Concours rongeur

Utilisateur anonyme

Coucou a tous je vais faire une petit article sur les rongeru que je vais devoir rendre.

Je voudrais vous demander les photo les plus mimi marrante de votre rongeurs

et les meilleur seront selectioner pour fair mon article.

Merci

17 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà, ma petite Titoune, hamster âgée de 2 ans et 6 mois :)

Voilà, j'espère que l'une de mes photos fera partie des meilleures ;) Bonne chance à tous :)

Utilisateur anonyme

Oups, j'en avais oublié deux :/ Les voilà ;)

Utilisateur anonyme

Je vais prendre toute les rongeur car il son trop mignon et l'écureuil je pensait pas que sa pouvait être un animal de compagni mais il et trop mimi .

Merci a vous et pour vos photo.

Utilisateur anonyme

Je te mets une petite photo de Carcotte :)

Utilisateur anonyme

trop choux carcotte!!

Utilisateur anonyme

FRAISE qui fait la tête!! mdr!
Utilisateur anonyme

Mince! Je viens de me rendre compte que je m'étais trompé dans le nom de mon chon! :O

C'est pas "carcotte" mais "Cracotte" :p