Concours rongeur

Utilisateur anonyme

Coucou a tous je vais faire une petit article sur les rongeru que je vais devoir rendre.

Je voudrais vous demander les photo les plus mimi marrante de votre rongeurs

et les meilleur seront selectioner pour fair mon article.

Merci

17 réponses
Utilisateur anonyme

Voici une petite photo de Lilou :

bisous

Utilisateur anonyme

Pandora

Hermionne

Harmonnie

Galopin

Brava

Yoda
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Granola faisant des " Pompes "

Utilisateur anonyme

Lol

Francesca_fr

Brava

Trop chou !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

twix:

Brava

Rôôôô ! Il est chou !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci! ^^