Concours pour les lapins

Utilisateur anonyme

bonjour je fais un concour juste simplemais avec quelque régles a respecter (sil vous plait) :

-pour sinscrire il faut mettre 1 ou des photos de votre lapin

-et le nom et le 30 mai je vous ferai une liste du 1er au 5 eme que je trouve beau.

- par contre moi je nai pas le droit de minscrire

- et il n'y a rien a gagnée c'est un concour simple ( pour s'amuser )

( mais attention avant de commencée je préfére dir que tous les lapin sont beau )

Voila maintenan a vous de jouer !!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Neige

Utilisateur anonyme

Voici mon Lapin Bélier Bounty bientôt 3 ans :)

Sur ma page facebook : L'instant photography , pleins de photo d'animaux :)

Utilisateur anonyme

Merci dsl pour ce qui ce sont inscri je rendrer le vote 3 juin parcequil ny a pa beaucoup d'inscri .

Utilisateur anonyme

je m'inscrit!! voila pépite qui tire la langue

et pouky fatiguer

et chouquette qui fait son sport mdr

et je mettrai flocon après enrevoir tout le monde
Utilisateur anonyme

Merci dsl pour ce qui ce sont inscri je rendrer le vote 6 juin parcequil ny a pa beaucoup d'inscri .

Utilisateur anonyme

c kan les resultats ?

Utilisateur anonyme

je la mettrer quand il y orra plus de participent dsl

Utilisateur anonyme

J'ai hâte de pouvoir voter moi ! *)

Utilisateur anonyme

et bien on ouvre les vote ;) !!!

Utilisateur anonyme

en premiere position : Neige

en deuxieme :Bounty

et en troisieme : pouky

en quatrieme : pépite

en cinquieme: chouquette