Concours pour lapins?

Utilisateur anonyme

Désolé par avance de refaire un post.

Voila, ma mère ma demandé s'il existait des concours pour lapins. Ce serait plus pour la beauté du lapin.

Ma mère pense que Baghera pourrait très bien gagné un concours ^^

Donc voila j'aimerais savoir si cela existe ou pas et ou pourrait-on en trouvé?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui quand même :/ Je savait pas qu'il fallait tout ça

Baghera n'est pas pur race. Il est né de l'union de ma lapine naine angora pure race et de mon lapin bélier tête de lion mais pas de papier pour confirmer leur race

Utilisateur anonyme

Snif c'est raté pour nous baguéra ! ;) mdr

Utilisateur anonyme

oui effectivement mais c'est dommage il avait toute les chance de son côté :/

Utilisateur anonyme

ouais mais c est pas la beaute qui est jugee (enfin je crois) je crois que c est les caracteristique qui sont juger et c est plutot pour les eleveurs.

apres il y a des assos qui organise mais c est rare.

maiks si il y avais un concours c est vrai que ca vaudrai le cout de participer

Utilisateur anonyme

Reste plus qu'a trouver des amoureux du lapin pour créer un concours !! Un concours wamiz rongeur peut être ? ( on peut toujours rêver ) :)

Utilisateur anonyme

ca existe dans la vrai vie.

ca vous dit qu on fasse un sur wamiz?

Nono1802

Bonjour

Savez-vous si il est possible de faire des concours de beauté avec mon lapin j’ai regardé les critères sur internet il les a tous il est de pure race mais je n’est pas de certificat

savez vous si il existe d’autres type de concours ?

Merci de votre compréhension