Concours pour lapins?

Utilisateur anonyme

Désolé par avance de refaire un post.

Voila, ma mère ma demandé s'il existait des concours pour lapins. Ce serait plus pour la beauté du lapin.

Ma mère pense que Baghera pourrait très bien gagné un concours ^^

Donc voila j'aimerais savoir si cela existe ou pas et ou pourrait-on en trouvé?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je me posais aussi cette question !

Utilisateur anonyme

Bon bein on va attendre que qql nous réponde alors ^^

Utilisateur anonyme

Personne?

Utilisateur anonyme

Désolé mais je sais pas... Ton lapin est magnifique en tout cas!

Utilisateur anonyme

Merci Kiwijoe =)

Utilisateur anonyme

Salut, alors pour répondre à ta question, oui ça existe, mais ton lapin doit être vraiment bien typé.

c'est des expo de lapins. il faut avoir un lapin de race pure, certificat de race, pedigree, pour pouvoir prouvé qui sont les parents... plein de bordel ^^

ce sont surtout des eleveurs qui font ce genre de concours. ;)

Utilisateur anonyme

Samedi 4 février 2006, au 17e salon de l'Agriculture et de la Nature de l'Essonne, exposition de 2006 et surement la dernière exposition de la saison.

C'était l'occasion d'une rencontre des membres du club de Bouh.

La première expo de lapins pour la plupart.

Au programme des lapins : 739 inscrits, dont 80 géants, 302 moyens, 59 Rex, 80 petits et 218 nains.

Les géants avaient pour la plupart des grandes cages toutes neuves posées au sol.

oui sa existe ;)

Utilisateur anonyme

haha, tu as été sur le même forum que moi Boxeuse ^^

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que j'avais remarqué quand jetait dessus ;)

Utilisateur anonyme

A moi il n'est pas pur race et n'a pas le certificat :/