Concours pour lapin !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ! J'organise un concours de lapin ! Vous avez juste a posté une photo de votre lapin et une photo de sa cage ou clapier ou enclos ! Si il vit en liberté, précisé le ! Je choisirai le gagnant\gagnante quand il y aura 6 personnes qui aurons participé !

Merci !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Satine123
    Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...
    Signaler

Voici mes deux puces , Satine ( belier hollandais ) et Sky ( nain néerlandais ) ! Elles vivent présentement sur ma terrasse isoler , mais nous sommes en train de les déménager dans ma chambre où elles seront en semi-liberté ! Elles auront accès en tout temps à une cage ;

C'est une cage a chien de 140cmX100cm . Sky y est présentement en convalescence , car elle s'est faite stériliser mardi dernier ;) Des qu'elle fini sa convalescence , Satine vas pouvoir aller la rejoindre et être en semi-liberté dans ma chambre !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
  • 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !