Concours pour lapin !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'organise un concours de lapin ! Vous avez juste a posté une photo de votre lapin et une photo de sa cage ou clapier ou enclos ! Si il vit en liberté, précisé le ! Je choisirai le gagnant\gagnante quand il y aura 6 personnes qui aurons participé !

Merci !

2 réponses
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Voici mes deux puces , Satine ( belier hollandais ) et Sky ( nain néerlandais ) ! Elles vivent présentement sur ma terrasse isoler , mais nous sommes en train de les déménager dans ma chambre où elles seront en semi-liberté ! Elles auront accès en tout temps à une cage ;

C'est une cage a chien de 140cmX100cm . Sky y est présentement en convalescence , car elle s'est faite stériliser mardi dernier ;) Des qu'elle fini sa convalescence , Satine vas pouvoir aller la rejoindre et être en semi-liberté dans ma chambre !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Trop mignonne !