Concours Photos "rongeurs"

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Bonjour à tous, pour mon deuxième concours photos, j'ai décidé comme thème : "les rongeurs" (ma passion). Vous avez le droit à deux photos par animal et autant d'animaux que vous voullez (qui sont à vous, pas des photos sur internet). Je donnerais une récompense a mes préférées :3

Bonne chance à tous :D

" Mimine/Tartine "
7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je participe à votre concours, voici ma photo de mon hamster Nougat.

Charline

Kimberleynbc

Bonjour ,

je participe avec boulette mon hamster qui est maintenant dcd

Heloise 92

Coucou! je participe avec mes 3 cochons d'inde !

Réglisse

Heloise 92

Pop corn

Heloise 92

Et ma petite dernière : Churros !

Loosie

Bonjour, est ce que le concours est toujours d'actualité ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, est ce que le concours est toujours d'actualité ?

Je me pose la même question...