Concours photo rongeurs

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Alors voila mon idée, je propose de faire un concours de beauté pour les rongeurs. Je sais qu'il y a déja ue des post la dessus, et je ne les remet pas e questions. Je propose simplement d'en refaire un.

Donc voila les règles :

- ne vous moquer pas stp

-essayer de limiter les commentaire entre les photos si possible (pas plus de 10/12 si possible)

-tout le monde peut participer (meme les lapins et les furets qui ne sont en réalite pas des rongeurs)

-ca fini le 31 mars

-le gagnant est determiner au nombre de votes

-la photo qui sera prise en compte pour le classement est la rpemiere que vous poster (ce qui ne vous empeche pas d en poster d autres -au contraire- mais qui ne seront pas prises en compte dans le concours

-ce concours a pour but principal de montrer les petites frimousses de vos rongeur

-le premier gagne 15 cadeaux

-le deuxieme 10 cadeaux

-le troisieme 5 cadeaux

-les autres gagnent une bizz

si vous avez des suggestions sur ce qu on gagne ou autre n esiter pas mais si vous venez pour mettre des commentaires du genre "c est nul ou autre" vous pouvez repartir!

desolée d avoir écris un roman

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

ok, bon pour l instant ya que moi qui est vote donc on sais pas qui gagne, ils sont tout les deux adorables :) ca va etre serre!

?
    Signaler

Elle est trop mignonne ta chichi! :-)

?
    Signaler

Voici ma la petite frimouse de mirtille (une de mes chichis) Elle a 2 ans et elle ouhaite bonne chance a tout les autres participant :)

?
    Signaler

Je vous présente Pilou mon hamster russe de 8 mois

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !