Concours photo rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voila mon idée, je propose de faire un concours de beauté pour les rongeurs. Je sais qu'il y a déja ue des post la dessus, et je ne les remet pas e questions. Je propose simplement d'en refaire un.

Donc voila les règles :

- ne vous moquer pas stp

-essayer de limiter les commentaire entre les photos si possible (pas plus de 10/12 si possible)

-tout le monde peut participer (meme les lapins et les furets qui ne sont en réalite pas des rongeurs)

-ca fini le 31 mars

-le gagnant est determiner au nombre de votes

-la photo qui sera prise en compte pour le classement est la rpemiere que vous poster (ce qui ne vous empeche pas d en poster d autres -au contraire- mais qui ne seront pas prises en compte dans le concours

-ce concours a pour but principal de montrer les petites frimousses de vos rongeur

-le premier gagne 15 cadeaux

-le deuxieme 10 cadeaux

-le troisieme 5 cadeaux

-les autres gagnent une bizz

si vous avez des suggestions sur ce qu on gagne ou autre n esiter pas mais si vous venez pour mettre des commentaires du genre "c est nul ou autre" vous pouvez repartir!

desolée d avoir écris un roman

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous présente Pilou mon hamster russe de 8 mois

Utilisateur anonyme

Voici ma la petite frimouse de mirtille (une de mes chichis) Elle a 2 ans et elle ouhaite bonne chance a tout les autres participant :)

Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne ta chichi! :-)

Utilisateur anonyme

ok, bon pour l instant ya que moi qui est vote donc on sais pas qui gagne, ils sont tout les deux adorables :) ca va etre serre!