Concours : Le plus beau rongeur ( lapin compris )

Utilisateur anonyme

Un petit concours de rongeurs c'est a dire : Lapin, hamster, cochon d'inde, souris, rat, gerbille, chinchilla, écureuil, etc... Le jury c'est moi et le premier qui veut aussi.

Vous pouvez mettre autant de rongeurs que vous voulez, mais seulement une photo de chaque.

Il y a 5 gagnants.

1er : 6 cadeaux

2eme : 5 cadeaux

3eme : 4 cadeaux

4eme : 3 cadeaux

5eme : 2 cadeaux

Le reste : un cadeau et une bizz !

31 réponses
Utilisateur anonyme

ça a etre difficile de choisi ! Minou ? quel concours ?

Utilisateur anonyme

Par conte Celinéo tu n'auras qu'un seul animal si tu gagnes !

Célineo

Pas de soucis, je n'ai pas beaucoup d'espoir de gagner mais ca me fait plaisir de montrer mes ratoux ! :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Un dernier candidat ? ( ça fera 10 )

Utilisateur anonyme

enfin non plutot... 3-4-5 mais 3 minimum !

Utilisateur anonyme

hum hum...

Utilisateur anonyme

Beurk

Utilisateur anonyme

VOILA BISCOTTE MON PTIT BONHOMME DE 2 ET DEMI https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/garde-rongeurs_507a9a518d8f2.jpg

ET MA PTITE SONY MA PTITE RESCAPE MDR

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/garde-rongeurs_507a9acccf4bf.jpg

Utilisateur anonyme

MOII

Utilisateur anonyme

je n'arrive pas a mettre les phto bien sa ira comme sa