Concours : Le plus beau rongeur ( lapin compris )

Utilisateur anonyme

Un petit concours de rongeurs c'est a dire : Lapin, hamster, cochon d'inde, souris, rat, gerbille, chinchilla, écureuil, etc... Le jury c'est moi et le premier qui veut aussi.

Vous pouvez mettre autant de rongeurs que vous voulez, mais seulement une photo de chaque.

Il y a 5 gagnants.

1er : 6 cadeaux

2eme : 5 cadeaux

3eme : 4 cadeaux

4eme : 3 cadeaux

5eme : 2 cadeaux

Le reste : un cadeau et une bizz !

31 réponses
Utilisateur anonyme

animaux il y en a marre des concours , ( juste mon avis ) et tu copie un peu sur le mien , et tan de cadeaux ça donne pas envie de gagner ...

Célineo

Ah, moi ca me tente bien :)

Voici ma petite Darling ! C'est une fifille speedouille mais adorable :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Et puis mon gros bonhomme, Cowboy, tout en muscle et en souplesse :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Hinata lorsqu'elle était petite, une demoiselle de caractère !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Pour changer un peu de couleur, Chubaka, aussi douce que tranquille, un petit ange cette rate :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Brava

Ma Zaza :

Qui est maintenant maman du p'tit Spoutnik (dont je ne mets pas de photos car elles sont très floues).

C'est une adorable marmotte, son surnom c'est : "Le Sasson".

C'est une fofolle, elle court partout dans sa cage, et ça fait des montagnes de sciure quand elle fait ses dérapages ! :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Célineo

Monsieur, le frère de Darling, lorsqu'il était petit. Il faisait son timide mais ce rat est une pâte, j'adore :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Baccara dans le jardin :)!

Célineo

Et Hope, la plus gentille, la plus délicate, la plus douce. C'est notre petite dernière et je craque ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Shampoing

Il a 3 ans, c'est un chon à poils longs mâle. Un amour!!!!

Il me fait des petites frayeurs, parfois, en jouant au cascadeur... :p

Mais je lui pardonne tout à mon voyou!!!