Concours : le plus beau lapin !

Julie58

Bonjour a tous ,

J'organisent un petit concours du plus beau , mignon et de la plus belle photo de votre Pinpin adorée .Toutes les race sont accepter ,du plus petit au plus grand .

La présentation devra ce faire comme ceci :

Moustache , lapin angora .

Ps :Les photos ne doivent pas être prise d'internet .

PPs :Merci de ne pas laisser de commentaire et voté pour vos chats préferait en cliquant sur "Voté" .

Merci .

Vous pouvez aussi participé au concours : Concours !!!!Le plus chien !!! ,Concours !!!!Le plus hamster !!!,Concours !!!!Le plus chats!!! , Concours !!!!Le plus cobaye !!!

92 réponses
liquid_paper
Janette♡

C'est fou qu'elle ait survécu à ce poids.

Granules de bois de chauffage. Je ne sais pas quel bois mais elle passe peu de temps dans sa litière, elle est surtout sur le tapis d'entrée et dans la cuisine.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

C’est une battante 💪!

Il y a de la poussière dans ces pièces ? Sinon vous l’avez amené chez le veto ?

liquid_paper
Janette♡

C'est clair!

Pour Janette, ça fait depuis qu'on l'a qu'elle fait de grosses croûtes. Du coup elle a vu le vet entre temps, ça ne l'inquiète ppas plus à priori mais j'en reparlerai lors de ses rappels de vaccins (c'est bientôt). La seule poussière potentielle est celle de son foin, et la fois où mon père a eu l'idée géniale de scier ma porte dans la cuisine.😂 (spoil, ça a mis de la poussière partout mmais ça n'a pas dûré)

Plus ssérieusement, la maison n'est pas très jeune et il y a de la poussière un peu partout, mais pas non-plus des quantités industrielles. Pas assez pour déclancher des réactions comme ça où alors elle est très sensible.

Mon hypothèse personelle était qu'étant donné sa maladie, ses poils de paupières (qui sont très tombantes) lui rentre parfois dans les yeux et avec toutes les ''larmes'' pour s'en débarasser, les poils en question et les bactéries qui en profitent, celà créé ces fameuses croûtes. Ça me semble un peu fou mais... qu'en penses-tu?

Ceci étant dit, nous sommes grave doués pour changer des sujets🤣 pas grave, celui-ci est vieux de 2 ans et on est les seuls dessus depuis😁

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Ça va on est moins hors sujet que d’habitude on parle de lapin sur un sujet de lapin 😅😂

Soit ta lapine est très sensible soit elle peut avoir un truc chronique comme Maya soit t’as raison (perso je pense que t’a raison).

D’ailleurs Maya a fait une grosse crise avec ses yeux hier elle ne voyait pas grand chose la pauvre… et ça veut dire pommade dans les yeux, elle va pas être contente 😅🥲. J’ai peur qu’elle finisse par devenir aveugle car à chaque grosse crise elle voit rien pendant un moment.

liquid_paper
Janette♡

Haha effectivement c'est déjà plus parti en cerises que ça😂

Ça a l'air pas mal plus grave chez Maya du coup, j'espère que ses crises vont se calmer😕

Mais la poussière pourrait bien être uune piste interessante, j'en parlerai au vet! Perso, je trouve mon hypothèse un peu saugrenue mais bon..😅

Pour Janette, je lui nettoie parfois les yeux avec vetericyn+ mais honnêtement je laisse couler la plupart du temps parce que soit elle gratte toute seule, soit j'ai tendance à l'irriter en retirant les croûtes.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Nous on utilise de la pommade ophtalmique sterdex, on fait ça en cas de grosse crise sinon petit nettoyage mais la pommade marche très bien (jusqu'à 6mois sans qu'elle est presque aucun "caca d'oeil". Ce qui est bizarre c'est que les véto on rien trouver a ses yeux... tu me diras ce qu'aura dit le vet

liquid_paper
Janette♡

Oui, je vais demmander à mon père de prendre rendez-vous et je te donnerai des nouvelles. On a pas de pommade ophtalmique pour animaux à ce que je sache mais c'est bon à savoir, je vais voir si on peut en trouver, merci.  Je pense que ça pourrait très bien être des allergies.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Après je pense que le veto saura mieux dire que moi quel produit marcherai en fonction de ce qu’elle a

liquid_paper
Janette♡

Effectivement mais juste pour nettoyer correctement, ça pourrais être bien ;)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Téo, âge inconnu, estimé deux ans, c'est mon premier lapin. Je vais probablement écrire un post à son sujet bientôt. Il est aujourd'hui mort mais il m'a vraiment marqué, un véritable trésor. J'ai parlé de lui un peu sur le post de Janette, il a une histoire un peu spéciale aussi!

Lui, c'est sûr, c'est le plus beau!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "