Concours : le plus beau lapin !

Julie58

Bonjour a tous ,

J'organisent un petit concours du plus beau , mignon et de la plus belle photo de votre Pinpin adorée .Toutes les race sont accepter ,du plus petit au plus grand .

La présentation devra ce faire comme ceci :

Moustache , lapin angora .

Ps :Les photos ne doivent pas être prise d'internet .

PPs :Merci de ne pas laisser de commentaire et voté pour vos chats préferait en cliquant sur "Voté" .

Merci .

Vous pouvez aussi participé au concours : Concours !!!!Le plus chien !!! ,Concours !!!!Le plus hamster !!!,Concours !!!!Le plus chats!!! , Concours !!!!Le plus cobaye !!!

92 réponses
Lily_mrt21

Voici mon lapin Pilou, extra nain (nain)

Chloco

Harry lapin nain

bousser

trop beau

liquid_paper
Janette♡

Janette, trois ans, femelle de taille moyenne.

C'est une croisée aux couleurs de chabon trouvée dans un stationnement.

Elle est atteinte d'une maladie dde ppeau rare (ehlers danlos) ce qui donne à sa peau un aspect étiré😂

 Certainement pas la plus belle mais la meilleure!

N'adoptez pas de lapin que pour le physique ou la race. Et surtout ne pas céder aux caprices de l'enfant qui en veux un pour Pâques.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Sun petit mâle d’un an qui vient d’un élevage on cherchais un lapin pour tenir compagnie à Maya et gros coup de cœur:

Maya qui a presque 2ans (ça passe vite) sauvée de l’animalerie pendant la canicule 2022 quand le thermomètre affichait 45 degrés (la pauvre dans son petit truc en verre)et que sur 20 lapins on les a vu mourir les un après les autres elle était la dernière:

DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

@Liquid_Paper

Moi je la trouve très belle Janette !

liquid_paper
Janette♡

Bien sûr qu'elle est belle mais pas celon bien des standards innutiles! Son pellage n'est pas très beau, souvent couvert d'urine, sa bouche, c'est le même délire mais avec du jus de salade... En plus, elle a plein dde cicatrices😅

Au mmoins, ça ne se voit pas sur les photos!

Trop mignons Sun et Maya! Je ne savais pas que Maya était aussi issue de sauvetage! Elle a eu beaucoup de chance♡

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

En même temps avec les standards… c’est vrai qu’après les légumes (ou pour Sun si il a eu le droit à une fraise) ils sont particulièrement magnifiques 😂. Celon l’animalerie elle était en parfaite santé (c’est vrai qu’une conjonctivite mélanger à un coup de chaud mélanger à une mauvaise alimentation et un sous poids car elle pesait que 300g je sais qu’elle est petite et qu’elle fais juste un kilo mais quand même et pour couronner le tout des asticots dans son « enclos » on est sur une santé du tonnerre !). Je ne suis pas la meilleure maîtresse mais je fais de mon mieux pour qu’elle soir heureuse en tout cas ! Mais là malgres tout ce qu’on fait ses yeux par exemple n’ont jamais guéri elle doit avoir des traitements souvent… j’espère que dans quelques années il n’y aura plus d’animalerie car ça éviterai des lapins dans cet états et beaucoup d’achats coût de tête (surtout à Pâques et à Noël).

liquid_paper
Janette♡

Ouais c'est clair. Mais faut pas non-plus mettre toutes les aanimaleries dans le même panier. J'en ai fréquenté une qui receuillait des animaux abandonnés. (C'était une animalerie-refuge en fait)

C'est grave quand-même, 300 grammes!😱

On appelle Janette l'éventreuse de salades puisqu'elle adore les saigner!

Sinon, en parlant de problème d'yeux, Janette a toujours de grosses croutes puantes sous les yeux, si tu sais à quoi c'est dû...

En ce moment, ce n'est pas le pire mmais ça donne une idée.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Incroyable je savais pas que ça existait les animaleries refuges,

Oui elle était tellement maigre qu’on voyait ses côtes et sa colonne sous ces poils. On a mis 4mois à lui faire avoir un poids normal.
 elle est peut être allergique à quelque chose (pollen, litière ect ?) tu utilise quoi comme litière ?