Concours : le plus beau lapin !

Julie58

Bonjour a tous ,

J'organisent un petit concours du plus beau , mignon et de la plus belle photo de votre Pinpin adorée .Toutes les race sont accepter ,du plus petit au plus grand .

La présentation devra ce faire comme ceci :

Moustache , lapin angora .

Ps :Les photos ne doivent pas être prise d'internet .

PPs :Merci de ne pas laisser de commentaire et voté pour vos chats préferait en cliquant sur "Voté" .

Merci .

Vous pouvez aussi participé au concours : Concours !!!!Le plus chien !!! ,Concours !!!!Le plus hamster !!!,Concours !!!!Le plus chats!!! , Concours !!!!Le plus cobaye !!!

92 réponses
Utilisateur anonyme

Eli a 5 mois, le plus beau des lapins!!!

Utilisateur anonyme

myrtille

mes autres lapins sont territoriales lol

Utilisateur anonyme

Voici Flocon un lapin bélier !

Utilisateur anonyme

Voici Calin un lapin normal mais mignon 3 ^_^

Utilisateur anonyme

Ebly 9 mois

Utilisateur anonyme

ebly 9 mois (dsl mes photo se sont pas affichées)

Utilisateur anonyme

voté ebly 😳👈

Utilisateur anonyme

Pixi est un lapin nain angora il est très joueur ,calin ,grimpeur d'éscalier et évadeur lol .
Utilisateur anonyme

Voici mon lapin Tachouille c'est un lapin nain,il est âgé de 4 ans et c'est un mâle !!!

Utilisateur anonyme

Gaya