Concours : le plus beau lapin !

Julie58

Bonjour a tous ,

J'organisent un petit concours du plus beau , mignon et de la plus belle photo de votre Pinpin adorée .Toutes les race sont accepter ,du plus petit au plus grand .

La présentation devra ce faire comme ceci :

Moustache , lapin angora .

Ps :Les photos ne doivent pas être prise d'internet .

PPs :Merci de ne pas laisser de commentaire et voté pour vos chats préferait en cliquant sur "Voté" .

Merci .

Vous pouvez aussi participé au concours : Concours !!!!Le plus chien !!! ,Concours !!!!Le plus hamster !!!,Concours !!!!Le plus chats!!! , Concours !!!!Le plus cobaye !!!

92 réponses
Utilisateur anonyme

je vous presente fonzy :)
Utilisateur anonyme

il est trop beau mon fonzy

Julie58

Alors , j'attend encore quelque participants et j'annonce les réponce ( n'oublier pas que il y a ce concour aussi pour chien,chats,hamster et cobayes !!!)

Utilisateur anonyme

voila didjy(pas sur je viens de l'avoirs si vous avez des autres prénom dite les !) lapin bélier

Utilisateur anonyme

Jack, 1 an et du caractère!

Utilisateur anonyme

j'adore fanny tons lapin ba sur mon forum(que j'ai créé) ya tous les prénoms que les wamizien on voulu encore écrire (ce n'est petre pas finnis)

Utilisateur anonyme

Voila twix lapin a tete de lion 3

Utilisateur anonyme

Chups, angora anglais.

Utilisateur anonyme

Caramel, 18 mois, lapin nain.