C'est clair!
Pour Janette, ça fait depuis qu'on l'a qu'elle fait de grosses croûtes. Du coup elle a vu le vet entre temps, ça ne l'inquiète ppas plus à priori mais j'en reparlerai lors de ses rappels de vaccins (c'est bientôt). La seule poussière potentielle est celle de son foin, et la fois où mon père a eu l'idée géniale de scier ma porte dans la cuisine.😂 (spoil, ça a mis de la poussière partout mmais ça n'a pas dûré)
Plus ssérieusement, la maison n'est pas très jeune et il y a de la poussière un peu partout, mais pas non-plus des quantités industrielles. Pas assez pour déclancher des réactions comme ça où alors elle est très sensible.
Mon hypothèse personelle était qu'étant donné sa maladie, ses poils de paupières (qui sont très tombantes) lui rentre parfois dans les yeux et avec toutes les ''larmes'' pour s'en débarasser, les poils en question et les bactéries qui en profitent, celà créé ces fameuses croûtes. Ça me semble un peu fou mais... qu'en penses-tu?
Ceci étant dit, nous sommes grave doués pour changer des sujets🤣 pas grave, celui-ci est vieux de 2 ans et on est les seuls dessus depuis😁