Concours : le plus beau lapin !

Julie58

Bonjour a tous ,

J'organisent un petit concours du plus beau , mignon et de la plus belle photo de votre Pinpin adorée .Toutes les race sont accepter ,du plus petit au plus grand .

La présentation devra ce faire comme ceci :

Moustache , lapin angora .

Ps :Les photos ne doivent pas être prise d'internet .

PPs :Merci de ne pas laisser de commentaire et voté pour vos chats préferait en cliquant sur "Voté" .

Merci .

Vous pouvez aussi participé au concours : Concours !!!!Le plus chien !!! ,Concours !!!!Le plus hamster !!!,Concours !!!!Le plus chats!!! , Concours !!!!Le plus cobaye !!!

92 réponses
Julie58

Personne ????

Utilisateur anonyme

Biscotte, lapin nain. =)

Sylviane86

du moment que le maître trouve son animal joli et l'aime, tous les lapins sont beaux et mignons, la beauté n'a pas de prix et n'est pas perçu pareille pour tout le monde, moi ma lapine je l'aime et c'est la plus belle, elle est mon numéro 1 à moi.

Utilisateur anonyme

moi c'est pouky!!!!!!! trop gnon est pépite!!!!!!

Utilisateur anonyme

c'est des lapin nain ils sont choux

Utilisateur anonyme

Voici Lulu lapine naine angora:

Utilisateur anonyme

Peluche a 1ans Trop Belle cette lapine !! =o

Utilisateur anonyme

moi ils on 5 moins est bientot 6 mois