Concours kingpet aidez moi

Cinthya

Bonjour tout le monde, j'ai inscrit nano sur le concours de kingpet, nous ne sommes pas loin de la victoire, c'est pour cela que je viens vous solliciter,

Voter pour lui s'il vous plaît, l'argent a gagner dans se concours j'en ai réellement besoin...

Un petit coup de pouce serait génial...

Les votes sont gratuits (pour1) sinon 3€/6€ pour plusieurs

Je comptes sur vous

https://www.kingpet.fr/animaux/5904023382806333-Nano/vote/411/

2 réponses
Nixway
Je suis passionné d'animaux notamment de rongeur depuis que je suis tout petit. J'ai aujourd'hui 1chien, 2gerbilles et 2 cochon d'inde que j'élève séparément

je vais faire sa ^^

" En espérant avoir aidé Joignable par message, spécialisation rongeur ^^ "
Cinthya

Merci beaucoup 😄