Concours Facile sur le hamster

Julie58

Bonjour voilà , j ' ai posée une question : Combien messure un hamster doré adulte . et j ' organisent un concour pour tout ce qui repondron a la question la meilleur réponce recevra 3 cadeau par animal , la deusieme 2 cadeau par animal , le troisieme un cadeau par animal et tout les autre un cadeau pour un animal .

vous avez avez jusqu" a samedi 2 avril pour répondre

merci .

11 réponses
Utilisateur anonyme

l'hamster fait 13 à 15cm environ et le plus souvent l'hamster doré femelle est plus grande que le mâle!

le poids adulte de l'ham doré est de 100 à 150 g ;la femelle est plus grosse, plus forte et plus agressive que le mâle!