concours du meilleure chon
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oups les photos :D

Voici Scralette 1/2 an à gauche et Nesquik 1 an à droite pareil que Otter juste pour présenté :D Scarlette attend des bébés depuis 1 mois et demis
Bonjour, je m'excuse pour ce retard...
La gagnante et donc Otter 👏 avec un totale de 12 votes!!!!

ma puce je t'adore : clémentine 4 ans
Oh faite, il se prénomme Winni

👌
Voilà mon p'tit chon 🙂

C'est mon p'tit chou !!
Je participe, pas dans le but de gagner, non, juste de faire vivre ce sujet et de présenter mes petits amours ! 🙂
Hello, cochon d'Inde Tricolore à poils lisses, adopté en Août 2012. précédé de Zumba, cochon d'Inde Noir & Feu à poils lisses, son fils, née le 12 septembre 2013, adopté durant le mois d'Octobre.

Pile & Hydromel, frères d'une même portée, croisé Péruvien Tricolore, née durant les vacances d'Hiver 2012, adopté dans le courant du début du mois de mars 2014.
Pile

Hydro

La famille réunie →

C'est toute une passion mes chonchons ! ♥ 🙂
Salut voila ma petite Patouille je l'ai eu parce que sans le faire exprés ma mere m'a offert un chochon d'inde femmelle enceinte qui a eu trois petits (dont Patouille) mais comme elle est morte a cause d'un veterinaire qui lui a fait une injections anti-biotique inadaptée ses petits ont etés privés de leur mere et on a pu sauver que Patouille :

Et ca c'est Plume que j'ai pris pour tenir compagnie a Patouille car les autres cochons d'inde adulte ne l'acceptaient pas :

oui !!
Quand je dis une ou deux photos je dis une ou deux photo du même cochon d'inde sinon tu peux en mettre plus si tu en a plusieurs ! =)
On peux inscrire plusieurs chons ?
10 commentaires sur 10