Concours de lapin!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout le monde je fait faire un concour de lapin si vous voulez vousinscrirent c'est le moment!! et je préfère le dire avant, que tout les lapins sont beaux et il y aura un classement moi je mets quand même des photos mais je ne participe pas! Bonne chance à tous. Pouky

Pépite

36 réponses
Utilisateur anonyme

trop choux

Utilisateur anonyme

j'avoue il est mignon !

Utilisateur anonyme

Merci mais la premiere ses hier il est malade une conjonctivite (il a 3 ans) .

Et en-bas ses il y a 2 ans (il avait 1 ans) .

Merci vos animaux aussi il sont tres mignon!

Utilisateur anonyme

ouai c'est se que hje me disais !

Utilisateur anonyme

Ils sont tous chipinou vos lapinou j'aurais bien participé mais je n'est pas de lapin.

Utilisateur anonyme

Regarder ses video:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EUdWzQheJ2E

Utilisateur anonyme

Regarder celle la aussi:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EUdWzQheJ2E

Utilisateur anonyme

C'est vraiment un risque de mettre son lapin dans une piscine, il peut attrapé froid ou avoir un rhume (qui peut le mener à la mort).

Pauvre lapin, en plus il n'as pas l'air tranquille et doit avoir peur :/

En tout cas, vos pinous sont très beaux ;)

Utilisateur anonyme

Sinon, voici Chouchou, mon lapin d'amour:

Avec Malice

Si on regarde bien, on peut apercevoir sa tite langue ^^

Utilisateur anonyme

Chouchou c'est le plus beau !!