Concours de cochons d'indes

Utilisateur anonyme

Salut les gens ,

J'organise un concours de cochons d'indes en regardant les couleurs, les poils .... et même au prénom de ceux ci. Si vous avez plusieurs cochons d'indes, il faut en mettre qu'un seul ! Les trois gagnants auront juste une présentation de leurs cochons d'indes sur un sujet. 👏

19 réponses
Utilisateur anonyme

Je me permet de mettre un des miens mais je ferais comme si ce n'est pas le mien ....

Il s'appelle Smarties, il a 10 mois et sur la photo il avait 1 mois.

Utilisateur anonyme

Je me permet de mettre un de mes cochons d'indes et je ferais comme si je ne le connaissais pas.

Il s'appelle Smarties à 10 mois et sur la photo il avait 1 mois

Utilisateur anonyme

Voici Weasley, 2 ans et demi, couleur noir et tache marron sur le bas du dos à gauche.

Je sais qu'il n'est pas tricolore, qu'il a des poils mi-long et Que beaucoup le considère comme un 'rat géant', qu'il est 'horrible', qu'il faut 'peur' pour des personnes de mon entourage, mais pour moi il restera le Plus Beau des cochons d'Inde et le plus extraordinaire grâce à son intelligence.

Boubie.

il ne ressemble pourtant pas à un rat et il est tout mignon, quelle idée ?!?

C'est vrai il est très mignon

maelfie

Voici Weasley, 2 ans et demi, couleur noir et tache marron sur le bas du dos à gauche.

Je sais qu'il n'est pas tricolore, qu'il a des poils mi-long et Que beaucoup le considère comme un 'rat géant', qu'il est 'horrible', qu'il faut 'peur' pour des personnes de mon entourage, mais pour moi il restera le Plus Beau des cochons d'Inde et le plus extraordinaire grâce à son intelligence.

Boubie.

il ne ressemble pourtant pas à un rat et il est tout mignon, quelle idée ?!?

Nous sommes d'accord, c'est désolant de remarquer que les gens peuvent être méchant même sur un petit animal qui n'a pas la couleur ou les poils qui leur convienne. J'ai honte pour eux, qu'est ce Que Ca doit être avec les hommes..

J'adore ton chon,

Un rat??? D'où on vois un rat, pfff les gens alors il y en a qui ont vraiment de la m***e dans les yeux

Utilisateur anonyme

Voici Valentin

Je l'ai adoptée car dans son ancienne maison sa maîtresse est allergique à ses poils.

Mais je l'aime de tout mon cœur.Il adore joué avec ses copains.Il est tricolore (marron,noir et blanc),joueur et très câlin.Il a 1 ans.

Utilisateur anonyme

Voici Valentin

Je l'ai adoptée car dans son ancienne maison sa maîtresse est allergique à ses poils.

Mais je l'aime de tout mon cœur.Il adore joué avec ses copains.Il est tricolore (marron,noir et blanc),joueur et très câlin.

Utilisateur anonyme

Voici Kiwi, c'est un cochon d'Inde de race péruvienne, il a eu 1 an le 16 mars et il vit avec 3 autres cochons d'Inde chez moi (normal vu qu'il est à moi)

Utilisateur anonyme

Cachemire, mâle de 2 ans. C'est un cochon d'Inde rex. Il ressemble à un petit hérisson. Il est très foufou, on ne s'ennuie pas à ses côtés !

Celine2

Cachemire, mâle de 2 ans. C'est un cochon d'Inde rex. Il ressemble à un petit hérisson. Il est très foufou, on ne s'ennuie pas à ses côtés !

Il est magnifique . J adoré cette couleur et sa bouille