Concours de beauté pour octodon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vous propose un concour de beautée pour les Octodons c'est petite bête trop mignone!!

Mettez vos fotos!!

Le mien s'apelle Tac et il est adorable et super gentil!!! je l'adOOre!! =)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ouh là, ça va pulluler de photos je le sens bien .... rire !

Je n'ai pas eu l'occasion d'en approcher alors est-ce que c'est sympa comme animal ?

Utilisateur anonyme

Dsl mais j'en ai pas ni a en ni en photos!!

Utilisateur anonyme

Natty--> Oui c'est adorable enfin le mien chacun a sont caractère!!

Cerise--> Pas grâve

Utilisateur anonyme

allez a vos fotos!!

Utilisateur anonyme

=)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je trouve que c'est une très très bonne idée un concour ... xp

Je voulais savoir combien de photos de mon octodon je peux mettre (je me lance à l'eau)

Aussi, y-a-t-il une certaine tranche d'âge pour fairepartide se concour ou autre caractéristique ?

je sens qu'on va bien s'amuser lol

Merci d'avance

Utilisateur anonyme

C'est vrai Clarisse tac, "a chacun son caractère": j'ai 20 octodons (10 reproducteurs, 1 future reproductrice et 9 autres à vendre, bref) et aucun n'est vraiment pareil ; certains sont craintifs... d'autres peut-être trop curieux... trops joueurs... et d'autres ont un caractère compliqué mais une fois que tu le connais ils deviennents tes meilleurs amis. La manière dont ils ont été élevé peut avoir des conséquences plus ou moins importantes sur leur caractères. ;)