Concours de beauté pour octodon
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est vrai Clarisse tac, "a chacun son caractère": j'ai 20 octodons (10 reproducteurs, 1 future reproductrice et 9 autres à vendre, bref) et aucun n'est vraiment pareil ; certains sont craintifs... d'autres peut-être trop curieux... trops joueurs... et d'autres ont un caractère compliqué mais une fois que tu le connais ils deviennents tes meilleurs amis. La manière dont ils ont été élevé peut avoir des conséquences plus ou moins importantes sur leur caractères. ;)
Bonjour, je trouve que c'est une très très bonne idée un concour ... xp
Je voulais savoir combien de photos de mon octodon je peux mettre (je me lance à l'eau)
Aussi, y-a-t-il une certaine tranche d'âge pour fairepartide se concour ou autre caractéristique ?
je sens qu'on va bien s'amuser lol
Merci d'avance
=)
allez a vos fotos!!
Natty--> Oui c'est adorable enfin le mien chacun a sont caractère!!
Cerise--> Pas grâve
Dsl mais j'en ai pas ni a en ni en photos!!
Ouh là, ça va pulluler de photos je le sens bien .... rire !
Je n'ai pas eu l'occasion d'en approcher alors est-ce que c'est sympa comme animal ?
7 commentaires sur 7