Concours de beauté !!

Utilisateur anonyme

Salut, j'organise un concours sur les rongeurs (lapins,rats,souris...) !

Pour y participer>

-mettre le type d'animal (rat,souris,lapin...)

-mettre une image

-regarder lundi qui est le gagnant !!!

20 réponses
Utilisateur anonyme

D.S.L j'ai pas de photos de mes rongeurs...

Utilisateur anonyme

caramel

cochon d'inde

Voter pour moi svp !

Utilisateur anonyme

mince la derniere sa a mis plusieurs photos

Utilisateur anonyme

ben il y a que moi qui participe ?

Brava

Yoda, hamster Russe, décédé il y a 3 jours, il avait 3 ans, R.I.P 3....

Amty cochon d'Inde UPL (Cochon d'Inde unicolore poils lisses).

Kiwi, hamster Russe de 2ans et demie (bientôt 3).
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Amty cochon d'Inde UPL (Cochon d'Inde unicolore poils lisses).

Kiwi, hamster Russe de 2ans et demie (bientôt 3).
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Elle n'a pas encore de nom mais c'est un amour je ne sais par contre pas son âge

Elle a même un site internet :

http://monhamsteradore.jimdo.com/livre-d-or/?logout=1

Utilisateur anonyme

Twix écureuil de Corée:

Utilisateur anonyme

Coucou :) J'aime bien ce genre de forum, les p'tits concours, je trouve ça sympa ;)

Alors, ma Titoune, hamster de roborovski âgé de 2 ans et 6 mois :

Utilisateur anonyme

Chichi ma lapine (naine angora ).

Elle est un peu trop gourmande mais très affectueuse et gentille !

Voter pour moi