concours de beauté

bonjour , j'organise un concours de beauté amical vous presenter votre cochon d'inde 1 ou 2 photos et vous me mettez sa taille ( cela peut etre un plus ) et leurs régimes . J e préfére le dire que le vainqueur n'aura pas de cadeau mais mon respect

merci de le faire

PS : il est possible que je montre la photo de votre cochon d'inde à la famille expliquer dans votre descripition si vous voulez ou ps

17 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Je vois pas le problème de ce sujet, il y a déjà eu des sujets sur les cages de nos chons, ou de photos d'eux. Et non désolé, tous les cochon d'inde ne sont pas beaux, après c'est subjectifs les goûts et les couleurs, ils sont tous mignons oui, par contre toutes personnalités sont superbes, uniques. Le forum n'est pas particulièrement fait pour ce divertir, les personnes qui ont besoins d'aides attendent des réponses sérieuses, car elles peuvent être vitales.

Quand j ai dit beau cela dépend des goûts de chacun et aussi un cochon d'inde peux être pas très beau de pelage mais très beau de caractère et inversement.

Ce forum est fait pour aider les personnes en leur donnant des réponses sérieuses et je suis d accord je ne vois pas le problème de ce sujet .

Et je me suis peut être trompée en croyant que ce sujet était fait pour dire "beaux, moche , mauvaise habitude " désolé 😳

Souvenez vous :

On choisit un chon selon ce qui nous convient et au cochon d'Inde pour rendre le chon le plus heureux possible

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Plutôt que faire un post sur un concours de beauté (donc l’idée qu’un serai plus beau que l’autre) pourquoi ne pas proposer un post « postez les plus belles photos de vos cochons d’Inde » ? ^^

Au moins tous le monde est content, pas de gagnant ni perdant ^^

C’est important de créer des post pour rigoler et pour se détendre, un forum c’est pas que du sérieux ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

je n aurais pas mieux dit ^^

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "

De toutes façons, les plus beaux, ce sont les miens.

Voilà ! 😝

Non mais...

😉

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

😎😁

hahaha !

tu as 7 chons?!

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "

J'en ai 6.

Zouki est mon précédent chon, il est décédé l'an dernier peu avant le premier confinement.

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Désolé ,

en tout cas magnifique👏

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "