Concours Cochon d'inde/Lapin/Hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fait un concours Cobaye/Lapin/hamster le gagnant recevra 3 cadeaux et 1 biz Ps :et mon amitié !! Le concours se finira Le dimanche 4 Mai Heureusement je vous laisse du temps :P

82 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que choisir...

Lisanimo ton pinou est adorable !

Utilisateur anonyme

file:///F:/DCIM/124_2404/IMGP6272.JPG

Clique et tu verra Coco mon 'tit chon !

Utilisateur anonyme

Est ce que sa marche ?

Utilisateur anonyme

Aurea si tu veut je repousserais le concours le temps que tu puisse 👍

Utilisateur anonyme

Oui sa marche Cocolily

Utilisateur anonyme

Waaaaaaw trop mimi Ton Coco!

Utilisateur anonyme

Merci ! J'ai aussi Kiko mon lapin nain !

file:///C:/Users/emp/Documents/Photos%20Wamiz/124_2404/IMGP6266.JPG

😌 💨

Utilisateur anonyme

Trop MIMI🥱

Utilisateur anonyme

:D il va y en avoir en plus dans 2/3 semaines

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Voici mes deux Princesses ;)

Et aussi une que je trouve marrante ;

Satine en pleine contorsion ;)

Satine est la lapine de couleur gris garenne ( bélier hollandais )

Sky est la lapine de couleur noir ( nain néerlandais )

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "