Concours cochon d'inde.

_unx_follx_
_unx_follx_

Bonjour, j'organise un concours pour cochon d'Inde, pour participer, voici les régles :

1- Présenter votre/vos cochon d'inde,

2- Mettre une photo de votre/vos cochon d'inde sous son plus beau profils,

3- Expliquer votre routine.

Vous pouvez faire participer tout vos cochons d'Inde, c'est une sorte de concours de beauté, pour la récompense vous choisirais entre une présentation de votre cochon d'Inde ou des cadeaux pour lui.

BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES !! 😁

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou voici Pépite et Lucky !! Ce sont deux petit mâle de 4 mois et Pépite est un couronné anglais et lucky est un poil lisse.

Routine de la journée: le matin avant de partir en cours je leur donne leurs légumes, leur granulés, du foin s'il y en a plus, de la vitamine c et surtout des câlin et de l'amour!!! Quand je suis la ils sont toujours en liberté et quand il fait chaud je les sors dans leur grand enclos de 20 m carré. En plus ils sont pas difficiles car ils mangent de tout et ils vivent dans deux cages que j'ai assemblée pour faire un grand espace de 1 m 78 !!

Pépite

Lucky

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ,voila Cacahuète petite pétivienne de 2 mois.Notre routine c'est un gros câlin le matin avant d'aller a l'école le soir en rentrant sorti avec Noisette dehors si il fait beau ( pas en liberté elle s'est déjà échappé 2 fois). Matin et soir ration de légumes je fait un menu pour toute la semaine même si parfois les légumes ne sont pas les bienvenus ! Elle à son petit caractère et c'est adorable!

Et puis il y Noisette femelle de 9 mois. Elle s'entend bien avec Cacahuète mais il des petites chamaillerie parfois. Notre routine: elle aime les calins mais toutes seules sans Cacahuète. Elle adore sortir dehors pour devorer l'herbe du jardin(toujours dans un parc!)je lui donne des légumes matin et soir!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voici Cachemire, cochon d'Inde mâle aux poils rex âgé de 2 ans :)

Notre routine commence le matin avec des câlins, foin et croquette. À midi un morceau de fruit ou de légume, ses préférés sont la pomme et la carotte. L'après midi sortie du pépère, bronzette au soleil et son activité préféré : courire le plus vite possible autour de la table basse du salon ! Il rentre tout seul dans sa cage et il est propre. Le soir on le ressort avec nous. Le week-end c'est petite sortie dans l'herbe à la recherche de pissenlit et de trèfles.

Voilà voilà bonne chance à tous :)

23 commentaires sur 23

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?