Bonjour,
Voici mon cochon d'inde Ayato,Il vient d'avoir 1 an.Il est aveugle et diabétique de naissance.Il commence mal sa vie(en plus des privations de nourriture qu'il a eu).Il a par ailleurs peur des êtres humains.
Notre routine,le matin il me réveille ( 6-6h30 pour avoir ses extrudés,8g),on se fait des câlins,il écoute de la musique,je lui parle,le midi il mange un petit morceau légume,à 16h il prend son goûter(encore un petit morceau de légume),à 20h il prend 8g d'extrudé et à minuit il a un petit morceau de légume.Entre temps il fait on se fait des câlins,il dors sur moi...et il a du foin à volonté.
Aurais tu une photo ?
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Changement de programme, il y a finalement 4 vainqueurs, tout les cochon d'Inde présenter été vraiment sublime, tous, et vos routine très bien faite et expliquée :
1- Réglisse le cochon d'inde d’Héloïse92
2- Oréo le cochon d'inde d'Opaline71
3- Cacahuète le cochon d'inde de Choupette49
et enfin
4- Coco le cochon d'inde de Mathildelrc
Bravo au vainqueurs, je vous contacte par message priver.. Merci au participants :)
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "