Concours cochon d'inde.

_unx_follx_

Bonjour, j'organise un concours pour cochon d'Inde, pour participer, voici les régles :

1- Présenter votre/vos cochon d'inde,

2- Mettre une photo de votre/vos cochon d'inde sous son plus beau profils,

3- Expliquer votre routine.

Vous pouvez faire participer tout vos cochons d'Inde, c'est une sorte de concours de beauté, pour la récompense vous choisirais entre une présentation de votre cochon d'Inde ou des cadeaux pour lui.

BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES !! 😁

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
22 réponses
_unx_follx_

Bonjour,

Voici mon cochon d'inde Ayato,Il vient d'avoir 1 an.Il est aveugle et diabétique de naissance.Il commence mal sa vie(en plus des privations de nourriture qu'il a eu).Il a par ailleurs peur des êtres humains.

Notre routine,le matin il me réveille ( 6-6h30 pour avoir ses extrudés,8g),on se fait des câlins,il écoute de la musique,je lui parle,le midi il mange un petit morceau légume,à 16h il prend son goûter(encore un petit morceau de légume),à 20h il prend 8g d'extrudé et à minuit il a un petit morceau de légume.Entre temps il fait on se fait des câlins,il dors sur moi...et il a du foin à volonté.

Aurais tu une photo ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

la voici^^

Opaline71

voici les miens

Globule 1 an

Oreo 4 mois

Quenotte 3 semaines arrive à la maison dans une dizaine de jours

Opaline71

oups j'ai zappé une partie lol

alors leur petite routine

* tous les matins vers 9h30 ils ont une gamelle de fruits et légumes qui représente la moitié de leur ration journalière et je leur mets leur ration d'extrudés de la journée et je change leur eau

* tout au long de la journée je leur parle, je les caresse et surtout je ramasse pipis et crottes dans le parc et sur le dry bed lol

* le soir vers 20h ils ont la deuxième partie de leur ration e fruits et légumes de la journée (ils ont foin à volonté)

* dans la soirée je les prends chacun leur tour pour des câlins et papouilles ainsi que la séance de brossage qu'ils détestent lol

* 2 fois par semaine je leur donne leur vitamine C, 0.5ml chacun

* 1 fois par mois je leur coupe les griffes, grand moment de stress pour moi et pour eux mais pas le choix hélas...

* changement du dry bed une fois par semaine, le mercredi en général et je fais leur petite lessive perso

Heloise 92

Bonjour à tous, voici mes 3 cochons d'inde femelles : Réglisse, Pop Corn et Churros. Je les aime plus que tout...

Notre routine : je leur donne a manger le matin et le soir (avec à chaque fois de la verdure : légumes, herbes aromatiques ou herbe et pissenlit). Chaque jour je les prends sur moi, les caresse, je les sorts de leur cage sur le tapis en leur cachant de la nourriture... Elles adorent m'appeler en faisant beaucoup de bruits et me lécher le doigt.

(désolé pour l'image à l'envers) Voici, Réglisse, femelle péruvienne (blanche et grise) de 2 ans... Elle est très gentille, douces mais est très peureuse.

Voici, Pop Corn, femelle aux poils lisses courts tricolore ( rousse, marron et blanche) de presque 1 ans et demi... C'est la chef, elle adore faire des bêtises, couiner et se faire caresser.

Voici, Churros, femelle aux poils semi-longs de couleur châtaigne de bientôt 1 ans... C'est la plus gentille, elle est très sage et aime être tout le temps avec les autres.

_unx_follx_

Changement de programme, il y a finalement 4 vainqueurs, tout les cochon d'Inde présenter été vraiment sublime, tous, et vos routine très bien faite et expliquée :

1- Réglisse le cochon d'inde d’Héloïse92

2- Oréo le cochon d'inde d'Opaline71

3- Cacahuète le cochon d'inde de Choupette49

et enfin

4- Coco le cochon d'inde de Mathildelrc

Bravo au vainqueurs, je vous contacte par message priver.. Merci au participants :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Mrxbrn

Je vous présente mon petit bébé Bouboule. On me l’a donné alors qu’il avait 2 semaines les propriétaires n’en voulaient plus car il fallait l’haleter jours et nuits. Donc je leurs est proposé de le garder avec moi et depuis je m’occupe de lui un vrai roi 😊

Zelharibo

Haribo il a bientôt 2mois il a un ennemi juré c’est la carotte sa cachette préféré est mon mon pull il est fan de la salade

Jahden

Bonjour. Voici mon bb nommé Doudou. C mon amour à moi. La routine est simple. Le matin nettoyage de la cage , remplissage du bol de foins et de graines. Midi câlin et je le prend parfois. Après midi je lui rapporte des plante et je le met sur mes genoux pendant que je travaille. Soir nettoyage de la cage et plein de câlins. Je luis parle tous le temps je luis dit à chaque fois plein de petits mots doux et tout car je sais qu'il me comprends. C mon cochons d'inde chérie. En + Mon cochon d'inde à une particularité : Il a un problème au patte de devant. Le vous ne pouvez pas le voir mais vous le verrez un dans pas longtemps. Il a les pattes récorviller. Voilà c tout, en gros j'adore mon cochon d'inde malgré sa différence

Jahden

Bonjour. Voici mon bb nommé Doudou. C mon amour à moi. La routine est simple. Le matin nettoyage de la cage , remplissage du bol de foins et de graines. Midi câlin et je le prend parfois. Après midi je lui rapporte des plante et je le met sur mes genoux pendant que je travaille. Soir nettoyage de la cage et plein de câlins. Je luis parle tous le temps je luis dit à chaque fois plein de petits mots doux et tout car je sais qu'il me comprends. C mon cochons d'inde chérie. En + Mon cochon d'inde à une particularité : Il a un problème au patte de devant. La vous ne pouvez pas le voir mais vous le verrez un dans pas longtemps. Il a les pattes recorviller. Voilà c tout, en gros j'adore mon cochon d'inde malgré sa différence