Concours cochon d'inde.

_unx_follx_

Bonjour, j'organise un concours pour cochon d'Inde, pour participer, voici les régles :

1- Présenter votre/vos cochon d'inde,

2- Mettre une photo de votre/vos cochon d'inde sous son plus beau profils,

3- Expliquer votre routine.

Vous pouvez faire participer tout vos cochons d'Inde, c'est une sorte de concours de beauté, pour la récompense vous choisirais entre une présentation de votre cochon d'Inde ou des cadeaux pour lui.

BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES !! 😁

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour voici Cachemire, cochon d'Inde mâle aux poils rex âgé de 2 ans :)

Notre routine commence le matin avec des câlins, foin et croquette. À midi un morceau de fruit ou de légume, ses préférés sont la pomme et la carotte. L'après midi sortie du pépère, bronzette au soleil et son activité préféré : courire le plus vite possible autour de la table basse du salon ! Il rentre tout seul dans sa cage et il est propre. Le soir on le ressort avec nous. Le week-end c'est petite sortie dans l'herbe à la recherche de pissenlit et de trèfles.

Voilà voilà bonne chance à tous :)

Utilisateur anonyme

Coucou ,voila Cacahuète petite pétivienne de 2 mois.Notre routine c'est un gros câlin le matin avant d'aller a l'école le soir en rentrant sorti avec Noisette dehors si il fait beau ( pas en liberté elle s'est déjà échappé 2 fois). Matin et soir ration de légumes je fait un menu pour toute la semaine même si parfois les légumes ne sont pas les bienvenus ! Elle à son petit caractère et c'est adorable!

Et puis il y Noisette femelle de 9 mois. Elle s'entend bien avec Cacahuète mais il des petites chamaillerie parfois. Notre routine: elle aime les calins mais toutes seules sans Cacahuète. Elle adore sortir dehors pour devorer l'herbe du jardin(toujours dans un parc!)je lui donne des légumes matin et soir!

Utilisateur anonyme

Coucou voici Pépite et Lucky !! Ce sont deux petit mâle de 4 mois et Pépite est un couronné anglais et lucky est un poil lisse.

Routine de la journée: le matin avant de partir en cours je leur donne leurs légumes, leur granulés, du foin s'il y en a plus, de la vitamine c et surtout des câlin et de l'amour!!! Quand je suis la ils sont toujours en liberté et quand il fait chaud je les sors dans leur grand enclos de 20 m carré. En plus ils sont pas difficiles car ils mangent de tout et ils vivent dans deux cages que j'ai assemblée pour faire un grand espace de 1 m 78 !!

Pépite

Lucky

Amel'
Amélie, 17ans

Voici Spoke et Nouki ! Spoke est un mâle d'environs 1 ans , de type poil ras tricolore (noir blanc et roux). Son nom viens de l'anglais "Speak" au Prétérit simple (ce qui donnerais " à parlé" en français) Car comme vous le savez les cochons d'indes sont très parleurs :3 .Nouki est un mâle de 6 mois. C'est un rosette tricolore (blanc en grande majorité et roux et noir autour de l’œil droit) Son nom est un mélange de "nougat" et "kiwi" car je ne savais pas lequel choisir :3

Le matin , Je leur remet du foin et leurs donne des granulés (dans une gamelle ou balle distributrice). L'après midi , quand je n'ais pas cours et qu'il fais beau , je les sort dehors . Sinon il restent en semi liberté dans leur parc+clapier âge/24. Le soir , je leur donnes leur légumes , leur remet des granulé (je met une petites quantité le matin et le soir , un peu moins d'une poignée) , du foin et je remet en ordre leur parc (je retire les crottes) Ils ont des comprimé de vit.C un jour sur deux (1ml)

Je restes très souvent avec eux dans leur parc pour les caresser ou seulement les regarder ^^

Nouki

Spoke

" Amel' Passionnée "
_unx_follx_

J'attends qu'il y est plus de participation et je désignerais les 3 vainqueurs..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Voici d'autres photos

Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Bonjour voici Armani mon petit père ! Il est âgé de 11 mois et se porte bien ! Alors lui cest pas trop vite il aime se baladé dans la cuisine et surtout aller voir son amoureuse à la cage d'à côté ?Il adore le melon et oui il a ses goût de luxe mais il aime aussi sa petite carotte l'après midi au goûter. Il aime aussi se dorer la pilule au soleil enfin voilà une vie très cool

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Coco ma petite choupette elle est toute petite je l'ai eu elle n'était pas encore sevré du coup elle a eu le droit au bibi. Elle adore les endives et surtout les bisous sur le bidou. Elle est très active et cour super vite !! Je ne l'a met pas encore dehors car elle est trop petite elle est en cage avec Chanel ma lapine et elle la considère comme ça Maman ? Ca cachette préférer cest de se mettre dans ma capuche ?

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Coco ❤️

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici mon cochon d'inde Ayato,Il vient d'avoir 1 an.Il est aveugle et diabétique de naissance.Il commence mal sa vie(en plus des privations de nourriture qu'il a eu).Il a par ailleurs peur des êtres humains.

Notre routine,le matin il me réveille ( 6-6h30 pour avoir ses extrudés,8g),on se fait des câlins,il écoute de la musique,je lui parle,le midi il mange un petit morceau légume,à 16h il prend son goûter(encore un petit morceau de légume),à 20h il prend 8g d'extrudé et à minuit il a un petit morceau de légume.Entre temps il fait on se fait des câlins,il dors sur moi...et il a du foin à volonté.