Concours animalier

Utilisateur anonyme

Bonjour!!!

J'aimerai que vous élisiez l'animal de wamiz. Il y aura 2 catégories: mâle et femelle. C'est pour TOUS les animaux, mais ça doit être les votres, pas des photos d'internet.Il faut:

Photo(s)

Prénom:

Nom complet:(s'il vient d'un élevage)

Animal:

Race:

robe:

Acheté en (élevage, animalerie, refuge...)

Caractère:

N'inscrivez pas plus de 7 animaux, s'il vous plaît.

Bonne journée à tous, et si vous vous inscrivez, n'oubliez pas de voter!!!

35 réponses
Utilisateur anonyme

Ben on est bien TIENS ! On participe à un concours et on sais même pas quand y s' FINIT !

C'est DINGUE !!! Lol MDR

Utilisateur anonyme

J'aimerais mettre une photo de Sucette, partie aujourd'hui, mais mon lecteur de cartes sd est cassé :'(

Utilisateur anonyme

Snifff... J'ai que 8 votes... Pages 2 et 3 :'(

Utilisateur anonyme

Mdr, alors ? Faudrait qu'il se finisse ce concours !!!

Utilisateur anonyme

Allez voir les résultats dans: résultats du concours animalier!!! :)