Concours animalier

Utilisateur anonyme

Bonjour!!!

J'aimerai que vous élisiez l'animal de wamiz. Il y aura 2 catégories: mâle et femelle. C'est pour TOUS les animaux, mais ça doit être les votres, pas des photos d'internet.Il faut:

Photo(s)

Prénom:

Nom complet:(s'il vient d'un élevage)

Animal:

Race:

robe:

Acheté en (élevage, animalerie, refuge...)

Caractère:

N'inscrivez pas plus de 7 animaux, s'il vous plaît.

Bonne journée à tous, et si vous vous inscrivez, n'oubliez pas de voter!!!

35 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/reseau/animaux/paprika-9/paprika-116815

http://wamiz.com/reseau/animaux/paprika-9/moi-et-ma-pouliche-116816

Prénom : Paprika

Prénom complet :

Animal : Ponette

Race : Shetland

Robe : Alezan Pie

Acheté en : élevage

Caractère : Farouche quand on l'embête mais sinon, très gentille et calme.

Utilisateur anonyme

Prénom: Bijou

Nom complet: /

Animal: Chien

Race: Caniche nain

robe: Abricot

Acheté en : Animalerie (je n'avais que 11 ans, je n'étais pas au courant des conditions en animalerie et je ne referais plus la même erreur)

Caractère: Affectueuse et fidèle quand on la connais bien. Très active et joueuse. Intelligente et apprend vite. Curieuse de tout. Sociable quand l'autre chien l'est également, si il est dominant elle se défend. Il ne faut pas chercher le caniche :D

Utilisateur anonyme

Alors, plus personne ?

Utilisateur anonyme

Non, plus personne ??? ( remarque, ça fait moins de concurrence ! :P )

Oh ! Mes chevaux ont déjà 4 votes ?! Mais je l'ai ai que inscrit CETTE APRE'M ! En tout cas, merci à ceux qui ont voté pour eux ! Même si il y a 1 vote chaqun que c'est moi qui a voté.

Utilisateur anonyme

ouais moins de concurrence *')

Utilisateur anonyme

*') Sinon ça se fini quand ?

Utilisateur anonyme

Prénom: Dash

Nom complet: /

Animal: Rat

Race: husky

robe: pas trop defini pour le moment c'est un petit bebe mais pour le moment il est couleur blanc cendrer ^^

Acheté en :refuge

Caractère: Il est assez joueur et tres calin 3

Utilisateur anonyme

Ouai sa se finit quand??

Utilisateur anonyme

Bon bein j'ai plus besoin de poser la question *')

Dash t'es trop mignon, et d'habitude je suis pas fan de Rats ^^

Utilisateur anonyme

Alors, quand est ce que ça se finit ??