Concours animalier

Utilisateur anonyme

Bonjour!!!

J'aimerai que vous élisiez l'animal de wamiz. Il y aura 2 catégories: mâle et femelle. C'est pour TOUS les animaux, mais ça doit être les votres, pas des photos d'internet.Il faut:

Photo(s)

Prénom:

Nom complet:(s'il vient d'un élevage)

Animal:

Race:

robe:

Acheté en (élevage, animalerie, refuge...)

Caractère:

N'inscrivez pas plus de 7 animaux, s'il vous plaît.

Bonne journée à tous, et si vous vous inscrivez, n'oubliez pas de voter!!!

35 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais inscrire Shune mais dans 5 mins car faut que je fasse le choix parmis plein de photos !!!

Utilisateur anonyme

O.K!!! Merci Mad!!

Utilisateur anonyme

Prénom: Noisette

Animal: Lapin

Race: Nain séléction

Robe: Marron

Acheter: animalerie

Caractère: très calin mais aussi très têtu !! ^^"

Brava

Gaya

Chat

Gouttière

Blanc et noir

Il est un peu beaucoup beaucoup à la masse, il a des SPASM, il se met à bavarder avec un esprit parfois pendant la nuit vers 1 heures du mat' : "Mamaou ? Mamaoooooou ! Mamamaouirrrrr !? Mamamaoooooooou !"

Voilà, il est vraiment dingue mais on l'aime ! ;)

PS : J'oubliais, contrairement à ces deux frangins il est extrêmement et terriblement précieux, et il passe de heures à se lécher !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Prénom: Graf

Nom complet:(s'il vient d'un élevage): Graf-Goodness du Triskel de Stémidor.

Animal: Chien

Race: Leonberg

robe: Fauve Charbonnée

Acheté en (élevage, animalerie, refuge...): Elevage (Leonberg du triskel de Stémidor).

Caractère: Très calin, affectueux, une boule d'amour 3 Têtu, mais adore aller se baigner / se promener, faire de nouvelles rencontres et jouer...

Catégorie Mâle! :D

Utilisateur anonyme

Prénom:Noisette

Animal: Chat

Race:Gouttière

robe:marron tigré(??)

Acheté en (élevage, animalerie, refuge...): leboncoin

Caractère:Très têtue, calîne et pipelette

Bonne chance a tous les participants !

Utilisateur anonyme

Prénom: Fripouille

Animal: Chat

Race: Gouttière

Robe: noir

Acheté en (élevage, animalerie, refuge...): adopté dans la rue

Caractère: joueuse, calîne et pipelette.

Voila ;)

Moli

http://wamiz.com/reseau/animaux/alibi-2/n-a-66311

Prénom : Alibi

Animal : Poney

Race : Shetland

Robe : Pinto

Acheté en ( élevage, animalerie, refuge ...) : Chez un particulier.

Caractère : Têtu, Timide, Curieux, Fidèle ...

PS : Je ne peux pas mettre la photo sur le forum.

Regardez-le lien ^^

Utilisateur anonyme

Les résultats seront quand ??

Utilisateur anonyme

Prénom : Shune

Animal : Chien

Race : Jack Russel Terrier

Robe : Tricolore noir,blanc et fauve sur le visage

Acheté en (élevage,animalerie,refuge ...) : Animalerie

Caractère : Hyperactif et un peu arnieux, il est le chien le plus dormeur du monde car il dort le jour comme la nuit !!!

Très agile c un vrai chien de cirque, un jour il est monté sur un muret qui était très petit en hauteur et en largeur et a sauté par-dessus des outils de maçon très dangereux qui aurait puent le tuer très facilemment !!!

PS : Sans le forcer a faire ce risque qui nous a tous surpris !!!