concoure astuces rongeurs

Utilisateur anonyme

Vous pouvez mettre des astuces pour que vos rongeurs se déplace,se musle les pattes,mange une chose qu'il n'aime pas ...

Et dimanche , je compterai quelle est l'astuce qui à eu le plus de votes !

Comme sa on pourrat essayer cette astuce avec notre rongeur !

Bonne chance à tous !

Ps : on peut voter pour l'astuce que l'on veut mais seulemant une fois !

5 réponses
Utilisateur anonyme

mois pour mon hamster je fais un parcoure d'obstacle ou il monte grimpe saute et je lui met une friandise sous le nez pour qu'il suivent.

Utilisateur anonyme

A j'avais oublier on présente comme sa :

l'astuces

pour quel rongeur

pour quoi faire

Utilisateur anonyme

Donc gergou , sa doit etre comme sa :

pour qu'il monte,grimpe,saute dans mon parcoure d'obstacle, je lui met un friandice sous le nez .

pour les hamster

pour qu'il se dégourdisse et sorte de sa cage

C bien sa Gergou ?

Utilisateur anonyme

C'est bien sa.

Utilisateur anonyme

Le porte légume ne doit pas être trop haut pour que le chon ne se fasse pas mal au dos pareille pour lui faire faire le beau il faut pas qu'il soit totalement droit et le harnais n'est pas très adapté au dos du chon.

Pour le chon.

Pour faire attention a sa colonne vertebrale