Concour photos rongeurs et lapin

Lacrazymofos

Coucou tout le monde j'organise un concour photos pour rongeur et lapin .

Le 1er auras une présentation de l'animal sur ma chaîne youtube

Le 2e auras 5 cadeaux

Le 3e auras 3 cadeaux

Pour présenter votre petit compagnon mettez son nom son sexe son age.

Bonne chances ^^😁

17 réponses
Lacrazymofos

Ca va vraiment etre dur comme choix :/ Plus que 2 participants ^^ go go go :*

Lacrazymofos

Si personne d'autres ne participe pas je vais donner les résultats se soir ^^

Utilisateur anonyme

c'est vrais?

Lacrazymofos

Oui

Utilisateur anonyme

alors c'est qui?

Utilisateur anonyme

HS: Typh N Potter, la cage est beaucoup trop petite, la litière et toxique... :/

Je participe avec Scrat quand il était bébé ! :D

desole je trouve aussi la cage trop petite mais elle appartient a mes voisins :/ Je crois qu'ils s'en occupe pas vraiment malheureusement c'est pour cela que quand je la gardait je la lachait le soir dans ma chambre sous surveillance biensur et je lui avait fait des jeu en rouleau de papier toilette car elle na aucun jeu et meme pas de roue :(

Je sais pas comment leur expliquer mais je les voit ce soir j'essaierais de jouer avec elle pour qu'elle passe quand quelques bon moments :3

Lacrazymofos

Alors les gagnants :D : 3e Lou qui appartient a Lisanimo

2e Bella qui appartient a Cam-26

Et le 1er est Poupounette qui appartient a Misterl

Bravo tout le monde :D