Concour photos rongeurs et lapin

Lacrazymofos

Coucou tout le monde j'organise un concour photos pour rongeur et lapin .

Le 1er auras une présentation de l'animal sur ma chaîne youtube

Le 2e auras 5 cadeaux

Le 3e auras 3 cadeaux

Pour présenter votre petit compagnon mettez son nom son sexe son age.

Bonne chances ^^😁

17 réponses
Lisanimo

Lou mâle de 1 an.

Utilisateur anonyme

Euh.. C'est pas la mienne, je l'a garde pendant les vacances mais jpeux quand meme participé ? :3

Sallie, petit hamster femelle :) Jconnait pas son age :3

Lacrazymofos

Euh.. C'est pas la mienne, je l'a garde pendant les vacances mais jpeux quand meme participé ? :3

Oui bien sûr ^^

Utilisateur anonyme

HS: Typh N Potter, la cage est beaucoup trop petite, la litière et toxique... :/

Je participe avec Scrat quand il était bébé ! :D

Utilisateur anonyme

je participe avec poupounette femelle de 9 mois

Utilisateur anonyme

Pyxelle,hamster syrienne de 3mois environ^^

Lacrazymofos

C'est mignon tous ca ^^ aller encore 10 participants ;)

Utilisateur anonyme

Je participe avec Bella , mon hamster russe femelle

Utilisateur anonyme

Avec Coca, mon octodon mâle de 4 ans

Utilisateur anonyme

Et Goliath, mon hamster russe femelle, morte il y a 1 an, à l'age de 2 ans et demi , RIP

J'ai participé avec plusieurs rongeurs 👌