concour photo rongeur

Utilisateur anonyme

voici un petit concour spéciale rongeurs !

on met la photo de SON rongeur et on presente comme ca :

nom

age

race

description

et une phrase pour convaincre les autres de voter pour toi

tous le monde peu voter 1 foit pour plusieurs rongeurs et 1 foi pour le sien .

(moi je n'en met pas car ca ne marche pas)

j'arreterer le concour quand il y aura assé de photos et de votes .

ps : je sais qu'il y a des post comme celui la mais lui c'est un spéciale ronngeur !

71 réponses
Lareveuz

J'aime beaucoup Granola, donc +1 pour elle, même si ce que tu as mis sur elle Vall09 est assez prétentieux : "elle est exceptionnel", Elle est majestueuse son poil est magnifique . xD"

Utilisateur anonyme

Présentation:

-Fraise

-7 mois

-hamster russe

-Elle adore les câlins et jouer.

VOTER POUR MON HAMSTER!!!!

Utilisateur anonyme

+1 vote pour l'hamster lola-love !!!!

Utilisateur anonyme

Mdr oui mais je le pense vraiment ce n'est pas spécialement pour le concours que je met sa . je l'ai adopter dans des moments difficiles et elle m'as vraiment remonter le moral entre nous il y a une vrai relation !

Utilisateur anonyme

Lilou =) !!!!

Utilisateur anonyme

+1 Lilou

+ Lola

+1 Granola

+1 Fraise

Utilisateur anonyme

Vous la trouvez si belle que sa Granola ?

Utilisateur anonyme

Voici Lilou !!!

Nom :Lilou

Race: Shelty

Description: Adoorable,rigolotte, caline , aimante .... QUE DES QUALITES !!!!!

Voter pour elle svp !!! bisous a tous !

Utilisateur anonyme

Laury et Lilou pour info ta chonchon n'est pas shlety mais une magnifique couroné

Utilisateur anonyme

voici happie (panpan)(femelle)

elle a juste 7 mois

c'est une lapine naine a poil gris bleu

panpan est un lapinous très docile qui fait des bizou a longuere de journée et qui aime bien posé pour les photo

"S'il vous plait voté pour elle et montré qui c'est la plus BELLE!"