concour photo rongeur

Utilisateur anonyme

voici un petit concour spéciale rongeurs !

on met la photo de SON rongeur et on presente comme ca :

nom

age

race

description

et une phrase pour convaincre les autres de voter pour toi

tous le monde peu voter 1 foit pour plusieurs rongeurs et 1 foi pour le sien .

(moi je n'en met pas car ca ne marche pas)

j'arreterer le concour quand il y aura assé de photos et de votes .

ps : je sais qu'il y a des post comme celui la mais lui c'est un spéciale ronngeur !

71 réponses
Utilisateur anonyme

Nom: Nestie

Age : 7 mois

Race : Cochon d'inde à poil ras

Description: Une petite cobaye qui est totalement rempli d'énergie

Utilisateur anonyme

nina67 deja il et mort se cochon d'inde ( noisette ) et il s'apelle Filibo d'ailleur c'est grace a lui que mon s'apelle Filibo

Utilisateur anonyme

Nom: Elixir

Age: 4ans

Race: cobaye rosette

Description: Un petit cobaye qui a une bonne ouie pour la nourriture

Utilisateur anonyme

Pandora

6 mois

cochon d'inde a poil ras

elle est très câline et joueuse elle adore dormir et manger

Biscotte28

Merci pour biscotte =) !!! Ils sont tous magnifiik vos rongeurs =)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tous les votes pour Granola . Déjà 10 ! Allez Continuer de votez !

Utilisateur anonyme

Merci pour les votes de Nestor.

Merci pour les hommages rendus !

Utilisateur anonyme

il va i avoir 2 catégories , une ou tout le monde peut voter (en cliquant sur voter) et une autre ce serat la catégorie de la photo la plus marrante pour voter pour la plus marrante , il faudrat voter en me le disant .

Utilisateur anonyme

Non tu ne peux pas changer comme sa on laisse comme c'est et une fois ce concours terminé on en feras un autre . car la il commence a y avoir beaucoup de vote.

Utilisateur anonyme

Lola

3mois

hamster russe

une petite boule d'énergie