concour photo rongeur

Utilisateur anonyme

voici un petit concour spéciale rongeurs !

on met la photo de SON rongeur et on presente comme ca :

nom

age

race

description

et une phrase pour convaincre les autres de voter pour toi

tous le monde peu voter 1 foit pour plusieurs rongeurs et 1 foi pour le sien .

(moi je n'en met pas car ca ne marche pas)

j'arreterer le concour quand il y aura assé de photos et de votes .

ps : je sais qu'il y a des post comme celui la mais lui c'est un spéciale ronngeur !

71 réponses
Utilisateur anonyme

A Andine27: je trouve que faire participé Nina67 n'est pas une bonne idée, je considère sa participation comme de la triche, la photo vient du net, ce n'est pas celle de son cobaye. Moi aussi je pourrais prendre des 10ènes d"images de chons et les mettre sur ton post en disant que ce sont les miens.

Utilisateur anonyme

en fait il ne vo mieux pas qu'elle participe ! je ne conterer pas si elle a des votes !

je voulai bien qu'elle particpe car elle m'a dit qu'elle mettrer des photos de son VRAI chon mais visiblement , elle a menti !

Utilisateur anonyme

ok :)

Utilisateur anonyme

Malice

Hamster syrien

Femelle

9 mois

Un amour d'hamster, tout simplement.

Utilisateur anonyme

Chouchou

Lapin tête de lion croisé bélier

1 an et quelques

Un amour de lapin.

Utilisateur anonyme

On a le droit de voter pour plusieurs personnes?

Utilisateur anonyme

oui pour tous si tu veus !

Utilisateur anonyme

Nom : Nestor

Age : décede à l'age de huit ans (11 juin 2011 :'()

Race : cobaye a poil ras et écaille de tortue ( il a les poils qui ressemble à un damier )

Description : un cobaye qui était calineux et heureux .

Votez pour lui pour pouvoir lui rendre un dernier hommage 3

Utilisateur anonyme

il est beau, désolée pour toi.

Utilisateur anonyme

le pauvre tu as ma parole que je vais ossi voter pour lui !