concour photo rongeur

Utilisateur anonyme

voici un petit concour spéciale rongeurs !

on met la photo de SON rongeur et on presente comme ca :

nom

age

race

description

et une phrase pour convaincre les autres de voter pour toi

tous le monde peu voter 1 foit pour plusieurs rongeurs et 1 foi pour le sien .

(moi je n'en met pas car ca ne marche pas)

j'arreterer le concour quand il y aura assé de photos et de votes .

ps : je sais qu'il y a des post comme celui la mais lui c'est un spéciale ronngeur !

71 réponses
Biscotte28

Biscotte

1 an et demi

Cochon d'inde poil court

Il est très calin , très gourmand de carotte ;) , reconnait son prenom (intelligent ^^) , et il est très bavard ^^

Lareveuz

Oki, bon ben je vais mettre mon cochon d'inde.

Alors voici :

Noisette

2 ans

Femelle cochon d'inde poil ras

Mademoiselle est une petite et assez ronde cochon d'inde, flemmarde qui aime rester dans sa caisse alors qu'elle a la possibilité de sortir 24h/24 ! C'est une grande gourmande qui apprécie particulièrement le concombre et la tomate.

Utilisateur anonyme

Trop mimi =3

Utilisateur anonyme

J'adoree noisette et biscotte .

Utilisateur anonyme

Moi je vote pour tout les 2 car j'adore leurs robe :D trop mimi 3

Utilisateur anonyme

Granola

1 an et 4 mois

Cochon d'inde poils ras .

Que dire d'elle appart qu'elle est exceptionnel très caline , très joueuse mais a son caractère . Elle est majestueuse son poil est magnifique .

Brava

Amty

4ans et demie

Cochon d'Inde à poils courts

C'est une peste, mais elle peut-être très douce !

SURTOUT, elle est super intelligente !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Moli

Nom : Nougat

Age : 7 ans

Race : Lapin

Il est très intelligent et très sociable .

Votez pour lui.

Utilisateur anonyme

pour l'instant biscotte et noisette on 1 vote chacune de : chonchon972

moi je voterer a la fin !

Utilisateur anonyme

lareveuz: c'est pour tout les rongeurs (furets et lapins inclus )