concour photo rongeur

Utilisateur anonyme

voici un petit concour spéciale rongeurs !

on met la photo de SON rongeur et on presente comme ca :

nom

age

race

description

et une phrase pour convaincre les autres de voter pour toi

tous le monde peu voter 1 foit pour plusieurs rongeurs et 1 foi pour le sien .

(moi je n'en met pas car ca ne marche pas)

j'arreterer le concour quand il y aura assé de photos et de votes .

ps : je sais qu'il y a des post comme celui la mais lui c'est un spéciale ronngeur !

71 réponses
Utilisateur anonyme

ton soit disant chat aussi: http://www.centerblog.net/photo/368144-11029-photo-de-chaton-tabby-gris-et-blanc-a-poil-court-

Utilisateur anonyme

et ton poney aussi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Shetland_%28cheval%29

Utilisateur anonyme

oui ba c'est pa de ma fote si j'ai pa d'appareil foto!

et quesque sa peut te faire ?!

de toute facon c'est le meme !

et amandine 27 ma dit que c'etait pa grave ! je l'ai prevenue !

rrooooo vous aller pas me pourrir la vie a cose d'une foto serieu !?

Utilisateur anonyme

--" j'y crois pas une seconde.

Utilisateur anonyme

pffff''' --'

jsui pa une mito alors si tu me croit pa sa te regarde !!

Utilisateur anonyme

sisi tes une mytho ...

Utilisateur anonyme

tu m'connait meme pa alors a ta place je me tairais --'

Utilisateur anonyme

--"

Lareveuz

On fais un concours cochon d'inde ou tous rongeurs ? Car je possède également des gerbilles, mais bon je pense que ca serai mieux de faire que cochon d'inde, sinon c'est pas vraiment comparables hein lol

Utilisateur anonyme

^_^ c'est pour tout les rongeurs, enfin c'est se qui est marquer dans le sujet ^^ tes gerbilles sont la bienvenu :)