concour:dessin de son animal

Utilisateur anonyme

salut à tous! voici un concour où vous devez dessiner votre rongeur. la première gagne deux cadeau et une bizz. la deuxième gagne 1 cadeau et une bizz. la troisième gagne un cadeau.

et voici un exemple que j'ai fait moi même

14 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai aussi oublier de rajouter que le concour finit le 1 octobre et aussi bonne chance à tous!

Utilisateur anonyme

Je t'en mettrai un tout à l'heure au faite ton chon est trop joli, je peut prendre une photo de lui pour mon magazine ?

Utilisateur anonyme

J'aimerai bien participer, mais le dessin n'est pas mon fort... :/ Alors, je me contentrai d'admirer les oeuvres des autres ;D

Utilisateur anonyme

voila une de mes gerbilles bon je lai fait le mois dernier a la rache quand joré le temps je ferai un autre dessin en maplicen . de mes gerbilles ou les lapin ou ect j en est pluisieur on vera

Utilisateur anonyme

Voila deux déssins de Caramel le premier est nul !

Utilisateur anonyme

Trop belle la gerbille !

Moi je préfére déssiner les animaux sauvage :)

Voila deux ou trois déssins qui sont potable . lol!

Utilisateur anonyme

+1 à tous!!!

Utilisateur anonyme

Un lézard...
Utilisateur anonyme

euh les amis c'est un concour de dessin aavec des rongeurs pas autres choses

Utilisateur anonyme

Oui mais on peut mettre des autres animaux !