concour de beauter pour rongeur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ok pas grave snoopy on le voie assez bien on attend un dernier candidat pour les résultat
Romane28 si tu veut je peut les mettres en plus gros les photos
Oui je sais, c'est un risque, mais maintenant elle a 2 ans, elle a toujours fais son nid avec du coton spécial hamster, elle n'en a jamais mangé, et n'est pas morte ^^ Donc ne t'inquiètes pas pour elle !
regarde se lien
http://hamster-russe.eklablog.net/le-nid-du-hamster-russe-a1536393
et ses comme la cigarette il y en a qui meure et d'autre pas mais ses un risque
Romane28 merci er je n'ai que ses photo sur wamiz
j'en ai d'autres mais mon frères ne les a toujours pas mit sur l'ordi
Oui !! Tout le monde me le dis j'en ai marre !! J'ai dis que c'est bon, je l'ai depuis 2 ans et demi mon hamster, il a toujours eu du coton spécial hamster, et il va trés bien ! Je ne changerai pas ses habitudes, il fait son nid avec et tout.... roh je ne mettrai plus cette photo sur aucun poste car à chaque fois on me fais la réflexion, c'est énervant ! J'ai toujours fais ça à mes hamsters et aucun ne sont morts de ça ! Rohhh....
il est mignon ton snoopy esque tu as une photo ou on le voi un peu mieu sinon c pg
et Ilo le cton est nocif pour les hamster
mon hamster Snoopy

je donnerai les résultat dans pas longtemps juste le temps kil y ai un autre candidat
car demain je serait pas la...
elle est trop chou!