concour de beauter pour rongeur

Utilisateur anonyme

bonjour je fait un concour de beauter pour les rongeur vous pouver metre 3 photo maxi et le nom de votre animal en bas vous pouvez poster les photo sur le post jusqu'a ce soir (c'est cour mais si sa ne va pas j'allongerais)

le gagnant sera afficher sur un post et je commenterai la photo de son animal sur son profil(des truck gentil) .

BONNE CHANCE A TOUS.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, alors voilà ma Titoune, hamster de Roborovski de 2 ans et demi ;)

Utilisateur anonyme

elle est trop chou!

Utilisateur anonyme

je donnerai les résultat dans pas longtemps juste le temps kil y ai un autre candidat

car demain je serait pas la...

Utilisateur anonyme

mon hamster Snoopy

Utilisateur anonyme

et Ilo le cton est nocif pour les hamster

Utilisateur anonyme

il est mignon ton snoopy esque tu as une photo ou on le voi un peu mieu sinon c pg

Utilisateur anonyme

Oui !! Tout le monde me le dis j'en ai marre !! J'ai dis que c'est bon, je l'ai depuis 2 ans et demi mon hamster, il a toujours eu du coton spécial hamster, et il va trés bien ! Je ne changerai pas ses habitudes, il fait son nid avec et tout.... roh je ne mettrai plus cette photo sur aucun poste car à chaque fois on me fais la réflexion, c'est énervant ! J'ai toujours fais ça à mes hamsters et aucun ne sont morts de ça ! Rohhh....

Utilisateur anonyme

regarde se lien

http://hamster-russe.eklablog.net/le-nid-du-hamster-russe-a1536393

et ses comme la cigarette il y en a qui meure et d'autre pas mais ses un risque

Romane28 merci er je n'ai que ses photo sur wamiz

j'en ai d'autres mais mon frères ne les a toujours pas mit sur l'ordi

Utilisateur anonyme

Oui je sais, c'est un risque, mais maintenant elle a 2 ans, elle a toujours fais son nid avec du coton spécial hamster, elle n'en a jamais mangé, et n'est pas morte ^^ Donc ne t'inquiètes pas pour elle !

Utilisateur anonyme

Romane28 si tu veut je peut les mettres en plus gros les photos