CONCOUR DE BEAUTER

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout le monde j'aimerais bien organiser un concour de beauter pour hamster (je me suis inspirer de l'idéer d'un autre menbre du site).Pour y participer vous devez mettre une photo de votre boulle de poils son nom et un petit sommentaire (facultatif le compmentaire) , vous avez toute les vacances pour poster votre photo .Merce beaucoup de votre participation !!!

21 réponses
Utilisateur anonyme

MErcii =)

Utilisateur anonyme

Et voici candice mon hamster adorée qui escalade sa cage !!! :

p.s: quand elle fait ça elle à faim...
Utilisateur anonyme

+ 1 pour l'hamster de Fanny ♥

Utilisateur anonyme

Voilà Titoune, mon hamster roborovsky. Elle est adorable :D

Ps : J'espère que mes photos vous plairont, et vos hamhams sont trop mimii !!

Utilisateur anonyme

est ce qon peut mettre plusieur photo ??? si oui, en voici d'autres:

elle c'est fait nid ! (elle avait surement trop chaud).

elle se balade dans le jardin.

là aussi...
Utilisateur anonyme

LES COPEAUX DE BOIS SONTT TOXIQUE POUR LES HAMSTERS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Utilisateur anonyme

Malice, hamster syrienne, un amour ♥

Utilisateur anonyme

trop mimi malice! ;p

Utilisateur anonyme

merci Lééa

Utilisateur anonyme

si vous voulez voir les photos de vos hamster : http://fannyegloff.wifeo.fr galerie photo !