CONCOUR DE BEAUTER

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout le monde j'aimerais bien organiser un concour de beauter pour hamster (je me suis inspirer de l'idéer d'un autre menbre du site).Pour y participer vous devez mettre une photo de votre boulle de poils son nom et un petit sommentaire (facultatif le compmentaire) , vous avez toute les vacances pour poster votre photo .Merce beaucoup de votre participation !!!

21 réponses
Utilisateur anonyme

Voici mon amour de chien Eliot que j'aime plus que tout au monde :

Il est adorable ♥
Moli

Juste-Un-Destin-Animal c'est pour les hamsters.

Utilisateur anonyme

Ah mince :/ Oh excuser moi j'avez mal lus, desoler

Moli

C'est pas grave ^^

Utilisateur anonyme

Merci ^^ Bref alors ignorer la photo de Eliot c'est une erreur ^^'

Utilisateur anonyme

Pas grave car s'il y a d'autre toutou il sera prit en compte ne vont pas participer car il sont sure de perdre car Eliot est trop MIMI

Utilisateur anonyme

Voila mon Hamster " Skittles" qui mange un morceaux de banane =)

Utilisateur anonyme

J'avais oublier de mettre la photo =)
Utilisateur anonyme

il est trop mimi Skittles !

+ 1 pour lui !

Utilisateur anonyme

J'aime trop la photo de Lovehams