Concombre pour remplacer l'eau en voyage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je dois amener mon hamster russe en voyage et je sais que pour remplacer l'eau dans la boite de transport on peut mettre un morceau de concombre. Mon hamster n'ait pas habitué à consommer des légumes frais. Est-ce que c'est dangereux si il en prend durant le voyage sans être habitué ?

Merci

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si votre hamster n'est pas habitué à consommer des fruits et des légumes, il faut commencer par ne lui en donner que de petites quantités, car il risque d'avoir la diarrhée. Si votre voyage est encore dans quelques temps, il serait judicieux de commencer ès maintenant si vous souhaitez appliquer cette technique.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "