concombre :oui ou non??

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je voudrais juste savoir si je peux donner du concombre a ma lapine (sur certains site le concombre est conseiller pour raffraichir alors que sur d autre il n est meme pas ecrit).

Ps:si vous avez des astuces pour que ma lapine n est pas trop chaud dites moi les...

Merci d avance🙂

13 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de melon c'est trop sucré ou alors à faible dose .

Utilisateur anonyme

... oui je dois préciser... tout ce qui est fruit doit être donné à faible dose ou de façon épisodique (tres frote chaleur).

par faible dose j'entends un quartier de pomme ou 3 cerise dénoyautées ou en ce qui concerne le melon l'équivalent de la grosseur d'un quartier de pomme. :)

Utilisateur anonyme

Tu peux donner et melon et comcombre, ma lapine raffole des deux