Compte Instagram

Amel'
Amélie, 17ans

Salut salut tout le monde !

Je me suis dit que, pour toutes les personnes qui vont sur Instagram, je pourrais partager mon compte insta animaux :)

Je vous invite a poster le votre aussi sur ce post ;) Comme je parle souvent de Nouki mon ptit chon, je me suis dit qu'il serait peut être intéressant de partager les photos et videos de lui que j'ais avec vous, ainsi que de mon ancien chon qui nous a quitté 😢

Il y a également quelques photos de mes chats et des hamster que j'ai eu et qui, sauf le dernier, le ptit roux battant nommé ptit mec, nous ont quitté

Et quelques photo de cactus aussi 🙃

Voilà pour le partage (encore une fois vous pouvez postez les votres :) ) : https://instagram.com/aka_guinea_pigs?igshid=w0xx4zicqczd

" Amel' Passionnée "
16 réponses
Utilisateur anonyme

Je savais pas que les hamsters avaient autant d'humour !

Même pas mort! D'abord !

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Et toi CentPedigree, pas de compte instagram à partager pour qu'on voit tes felins ? 😁

Utilisateur anonyme

Bah pour l'instant y'a que moi sur le compte que j'ai du créer pour pouvoir aussi voir le vôtre ! J'essaie de mettre mes chats mais faut que je comprenne

Utilisateur anonyme

https://www.instagram.com/p/CCPXBtVJgnp/?igshid=140agndbdk9b

Voila mais j'ai publier des chats mais je sais pas créer une gallery comme vous avez fait?

Utilisateur anonyme

Eho! Les lapins! Vous dormez?

Il est a peine 4h du mat! Ah la jeunesse...

A quoi bon avoir 16 ou 17ans?

Quand vous serez debout, vers 15h je suppose(?) ,

Pourrez vous me dire si on voit mes chats sur instagram et comment faire pour créer une gallery de chats et moutons et autres?

Allez je vous laisse a votre dodo...

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Yep t'as reussit ! 😌