Compte Instagram

Amel'
Amélie, 17ans

Salut salut tout le monde !

Je me suis dit que, pour toutes les personnes qui vont sur Instagram, je pourrais partager mon compte insta animaux :)

Je vous invite a poster le votre aussi sur ce post ;) Comme je parle souvent de Nouki mon ptit chon, je me suis dit qu'il serait peut être intéressant de partager les photos et videos de lui que j'ais avec vous, ainsi que de mon ancien chon qui nous a quitté 😢

Il y a également quelques photos de mes chats et des hamster que j'ai eu et qui, sauf le dernier, le ptit roux battant nommé ptit mec, nous ont quitté

Et quelques photo de cactus aussi 🙃

Voilà pour le partage (encore une fois vous pouvez postez les votres :) ) : https://instagram.com/aka_guinea_pigs?igshid=w0xx4zicqczd

" Amel' Passionnée "
16 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Pour y accedez il faut bien copier le lien entier :)

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Ça marche pas.... 🤧

En copiant le lien ça me ramène à cette page de wamiz...

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Mon instagram à moi c'est @royaume_des_poilus si vous voulez faire un tour !

Amel'
Amélie, 17ans

Ça marche pas.... 🤧 En copiant le lien ça me ramène à cette page de wamiz...

J'ai testée et ça marche pourtant Centpedigree, je ne sais pas ce que tu a fais pour arriver sur la page de wamiz ahah

Et siper Caecillius j'ai vue que tu t'étais abonné donc aucun soucis pour te trouver :)

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Voila sur quoi je tombe...

On voit le lien que j'ai bien écrit en entier comme ordonné mais chez moi ca marche pas...

Utilisateur anonyme

Alors là ! Non pas du tout! Ça c'est ff10 RAV...

Normalement cette fois....

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Cherche simplement @aka_guinea_pigs sur instagram 🙄

Utilisateur anonyme

Ah oui là d'accord !

Merci!

Il est où le petit hamster blagueur de 2ans et demi?

Amel'
Amélie, 17ans

Au pire oui lol

Mais cest que je pense tout simplement que tu n'as pas copier le lien entier, sur wamiz les lien se copient bizarrement...Ya une petite partie de mon lien qui se met en dessous il faut aussi le prendre

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Et le ptit hamster de 2ans est demi est toujours là toujours présent :) Jmetterais une photo de lui demain tien

" Amel' Passionnée "