Compte Instagram
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Yep t'as reussit ! 😌

Eho! Les lapins! Vous dormez?
Il est a peine 4h du mat! Ah la jeunesse...
A quoi bon avoir 16 ou 17ans?
Quand vous serez debout, vers 15h je suppose(?) ,
Pourrez vous me dire si on voit mes chats sur instagram et comment faire pour créer une gallery de chats et moutons et autres?
Allez je vous laisse a votre dodo...

https://www.instagram.com/p/CCPXBtVJgnp/?igshid=140agndbdk9b
Voila mais j'ai publier des chats mais je sais pas créer une gallery comme vous avez fait?
Bah pour l'instant y'a que moi sur le compte que j'ai du créer pour pouvoir aussi voir le vôtre ! J'essaie de mettre mes chats mais faut que je comprenne
Et toi CentPedigree, pas de compte instagram à partager pour qu'on voit tes felins ? 😁
Je savais pas que les hamsters avaient autant d'humour !
Même pas mort! D'abord !
Et le ptit hamster de 2ans est demi est toujours là toujours présent :) Jmetterais une photo de lui demain tien
Au pire oui lol
Mais cest que je pense tout simplement que tu n'as pas copier le lien entier, sur wamiz les lien se copient bizarrement...Ya une petite partie de mon lien qui se met en dessous il faut aussi le prendre
Ah oui là d'accord !
Merci!
Il est où le petit hamster blagueur de 2ans et demi?
Cherche simplement @aka_guinea_pigs sur instagram 🙄