Compte a rebours. ...

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz

Alors c est sure, je vais voir ma futur lapine ( papillon, belier, semi angora)

Jeudi a 14h

Je suis super impatiente, vous pouvez pas savoir

Il ne reste que deux jours

Je vous promets plein de photos....

24 réponses
Utilisateur anonyme

sayé Onipasse ne tiens plus en place !! xD

Utilisateur anonyme

Roulement de temboure ..... mdddr

Omnipasse elle en peut plus je l'imagine bien genre prête a la porte et des que c'est leurs PAF ! Elle sort mdddr

En tout cas c'est super pour toi ! :D

Utilisateur anonyme

et toi manouu t'en est ou avec tn hamster

Utilisateur anonyme

RIEN ! toujours rien encore rien mdr ! je pense esseiller d'aller dans un autre refuge et comme gwash m'avait dit si c'estloin utiliser le co-voiturage maisje sais pas trop comment ça ce passe :-/ .

Utilisateur anonyme

Hier en voyant la cage vide je me suis effrondré.

Mais ce matin je suis sure d'etre prete a la prendre

Utilisateur anonyme

Omnipasse elle en peut plus je l'imagine bien genre prête a la porte et des que c'est leurs PAF ! Elle sort mdddr

En tout cas c'est super pour toi ! :D

Euh, je me suis endormie dans mon bain telement que j'ai pas dormi lol

Dans une demi heure

Bon je vais me coiffe et preparer la caisse de transport( car pour choco et boby j'avais oublie^^^^

Utilisateur anonyme

Maanou c'est ONIpasse lol

Utilisateur anonyme

JE PARS

A TOUTE A L HEURE :)

Utilisateur anonyme

Ok on reclame pleins pleins de photos!!!!!!!!!!!;)

Utilisateur anonyme

alors...t'es rentrée.