Comprendre son rongeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila j'ai 11 ans est mon cochons d'inde Happy ne bouge plus beaucoup il reste dans un coin de sa cage et ne mange presque pas je m'inquiette beaucoup et je me demande si il ne faut pas l'emener au veterinaire j'attend vos conseil au plus vite :(

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas beaucoup pour un cochon d'inde qui est tout seul !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis bien d'accord avec maman animaux, 1heure pour un cochon d'inde qui est seul se ne fait pas beaucoup !! Tu imagine resté seul pendant 23h par jours ?!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais mais j'ai beaucoup de cours je commence a 8h30 et j'arive a la maison il est 7 h30 ( du soir) :/ et apres il faut faire les devoirs et manger ce doucher ...etc... c'est dure :/ mais le wee *** je suis tout le temp avec lui !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait ce qui est important chez un cochon d'inde c'est qu'il y est du mouvement autour de lui.

Ensuite pour le fait qu'il ne mange pas oui c'est très grave. Et encore plus s'il est prostré. Demain vétérinaire sans attendre en attendant gavage pour pas que son transit s'arrête.

Un cobaye ne doit pas rester sans manger.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci et oui on a pris rendevoue demain veto :/ jespere quil na rien de grave .... :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il mange rien rien?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non juste les fruit et les légumes ! :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben c'est comme je t'ai dit sur l'autre post. Les cobayes on besoin de manger des légumes très varier pour que leur gout son évoluer.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?