Comprendre son rongeur

Utilisateur anonyme

Voila j'ai 11 ans est mon cochons d'inde Happy ne bouge plus beaucoup il reste dans un coin de sa cage et ne mange presque pas je m'inquiette beaucoup et je me demande si il ne faut pas l'emener au veterinaire j'attend vos conseil au plus vite :(

18 réponses
Utilisateur anonyme

voila mon Happy !! :/
Utilisateur anonyme

emmène le chez le véto pour demander conseil il a peut etre une idée à savoir ce qu'a ton chonchon

Utilisateur anonyme

Ok merci pour ce conseil :)

Mais un cochon d'inde peu t'il deprimer ??

Utilisateur anonyme

peut etre je sais quand moi quand j'avai mon Funky il ne supportai pas que je parte sans lui, et quand je revenai il me faisait la tete lol

c'est le seul cochon d'inde que tu as ou il a des copains?

Utilisateur anonyme

soit il s'ennuie soit il est malade seul le véto pourra te dire si il est malade.

Utilisateur anonyme

Lol catounette ! Et oui il est tout seul :/

Et oui je pense que je vais l'enmener au veto ! :/

Utilisateur anonyme

un cochon d'inde n'aime pas vivre seul.

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais mais parent refuse d'en acheter un autre :/ en plmus je l'ai depuis pas lontemp donc ... :/

Utilisateur anonyme

Oui un cochon d'inde peut deprimé il peut même se laissé mourrir si il s'ennuie de trop ! Enmene le chez le véto mais a mon avis il s'ennuie. Tu t'en occupe combien de temps par jours ?

Utilisateur anonyme

Le maximum et plus d'une heure par jours est le minimum est une demi heure :/ ( tres rare)